Les effets négatifs de la gestion du changement

<

Contenu

article data-type="article">

La gestion du changement est un processus d`entreprises utilisent pour mettre en œuvre des changements importants à l`organisation. L`organisation peut utiliser la gestion du changement lors de la mise en œuvre des changements de politique à la gestion de l`organisation, les méthodes de production ou de politiques des employés. L`approche systématique pour faire des changements dans l`organisation tente de faire la transition des employés grâce à l`interruption d`un changement peut causer. Alors que le système tente de minimiser les effets négatifs des effets, les employés et la gestion peut avoir des problèmes avec le changement.

Résistance des employés

  • La mise en œuvre d`une nouvelle politique peut entraîner la résistance des employés. Les employés résistent au changement quand il n`y a pas une compréhension claire de la raison de ce changement. Un manque de connaissances sur la façon dont cela affectera leur travail peut également causer des employés à résister. Les travailleurs avec des personnalités qui nécessitent processus et de fiabilité dans leur vie professionnelle trouveront changer un ajustement difficile.

Frais




  • Manipulation d`un changement dans le lieu de travail efficace peut prendre du temps, ce qui peut entraîner la production et des dépenses perdues. Le processus de changement nécessite une formation et de la communication aux employés touchés par le changement. Par exemple, la mise en œuvre d`un nouveau système d`amélioration continue dans une entreprise nécessite une formation pour tous les employés dans les outils, les méthodes et traite le nouveau système a besoin pour réussir.

Manque de soutien et de l`échec

  • Un manque de soutien pour la gestion du changement peut provoquer de nouvelles politiques et procédures à l`échec. Tous les employés et la direction doivent être investis à bord avec le processus de changement pour le succès. Le système échouera si les employés ne pas utiliser le nouveau système ou de la politique et de la gestion de ne pas appliquer le changement. Avant qu`une entreprise commence le processus de changement, il est essentiel que la direction et le personnel appuient la décision et prendre un engagement à la nouvelle politique ou d`un processus.

Moral

  • Si la société ne change pas poignée efficacement, il peut avoir un effet néfaste sur le moral des travailleurs. le moral bas des employés a un effet négatif sur la productivité, ce qui peut causer une perte financière pour l`organisation. le moral des employés Abaissé se traduit également par une augmentation de l`absentéisme et de roulement du personnel élevé. Y compris les employés dans le processus de changement et de communication tout au long de réduire les problèmes de moral.

AUTRES

Avantages pdca фото

Avantages pdca

PDCA, un acronyme qui signifie "planifier, faire, vérifier, agir," est une technique de gestion de la…

» » » » Les effets négatifs de la gestion du changement