Les avantages du changement organisationnel

<article data-type="article">

Le changement organisationnel fait référence aux changements qui sont faites dans la façon dont un voyage d`affaires, la mise en place des processus d`affaires importants, des changements dans la structure de l`organisation, ou des changements culturels au sein de l`organisation. Ce sont généralement des changements à grande échelle dans une entreprise, par opposition à de plus petits qui peuvent se produire sur une base régulière comme la nomination de nouveaux membres du personnel ou de modifier les petits processus.

Gestion du changement organisationnel

  • la gestion du changement organisationnel fait référence au processus de mise en œuvre des changements organisationnels dans une entreprise ou une entreprise- il traite des personnes impliquées dans le processus. Certaines des fonctions qui peuvent être effectuées grâce à la gestion du changement organisationnel comprennent: information des employés sur les changements et leur rôle dans eux-communication de la vision et la nécessité de Change- et la mise en place d`un système de récompense dans lequel les individus sont incités à changer la façon dont ils travail.

Résistance au changement




  • la résistance Stiff peut provenir de l`intérieur d`une entreprise, que ce soit des employés réguliers ou de cadres moyens ou supérieurs, lorsque le changement organisationnel est proposé. Ceci peut résulter d`inertie. Quand les gens sont habitués à travailler dans un certain système, ils se méfient de l`introduction de changements ou de nouveaux systèmes. D`autres facteurs qui peuvent les rendre résistants aux changements pourraient être l`insécurité, la perte de contrôle, possibilité d`une charge de travail accrue, l`incertitude et la surprise. La direction doit faire preuve de prudence et bien préparés pour veiller à ce que le processus se déroule sans problème.

Performance améliorée

  • Toutes les entités, si les humains ou les organisations, doivent constamment adapter à l`évolution du monde autour d`eux pour prospérer. Cela est particulièrement vrai dans le cas des organisations qui ont enduré pendant une longue période. Une organisation séculaire, par exemple, ne peut pas compter uniquement sur les systèmes mis en place à la création de l`entreprise, ou continuer avec les mêmes technologies utilisées à ce moment-là. L`adaptation à l`environnement économique actuel rend l`entreprise plus de chances de réussir.

Croissance des employés

  • Un employé qui a été exécute la même tâche de la même manière peut sentir qu`il stagne. Le changement organisationnel peut l`aider à se brosser sur ses compétences et de les appliquer dans un contexte nouveau. Cela le maintient sur ses orteils et fournit de nouvelles compétences. Ceci, à son tour, peut conduire à une meilleure satisfaction au travail que l`employé estime que ses capacités sont mieux utilisées.

AUTRES

» » » » Les avantages du changement organisationnel