Les compétences nécessaires pour la conduite du changement

<article data-type="article">
Le changement organisationnel peut être mis en œuvre avec succès grâce à un leadership fort.

Le changement est un facteur essentiel dans la réussite de toute personne, institution, organisation ou entreprise. Il peut être difficile d`apporter des changements dans une entreprise où les employés, les cadres supérieurs, les membres du conseil d`administration et les clients doivent être pris en considération dans la mise en œuvre des changements. Ceux qui mènent à travers les périodes de changement doit développer des compétences pour superviser avec succès ce changement.

Compétences d`établissement des objectifs pour diriger le changement

  • Pour mener à bien une organisation à travers un processus de changement, un leader doit être en mesure de garder à l`esprit l`objectif et la mission des changements. En voyant la grande image, il doit être en mesure de fixer des objectifs et des délais pour réaliser la vision du changement. Un bon leader doit développer la capacité de voir comment les petits morceaux de travailler ensemble pour atteindre les objectifs plus larges et inspirer les employés à se joindre à l`effort.

Compétences organisationnelles pour Leading Change




  • Lorsque la conduite du changement dans une organisation, il est nécessaire de développer des compétences organisationnelles pour assurer le suivi des changements à apporter, les délais de mise en œuvre des changements de procédure et les personnes ou les clients touchés par ces changements. Diriger à travers le changement nécessite la capacité de déléguer certaines responsabilités à d`autres, afin de développer la capacité d`abandonner le contrôle de certains aspects du processus aux employés de confiance. Donnez le contrôle si nécessaire, mais permettre aux autres la possibilité de pousser, se développer et se prouver.

Compétences interpersonnelles pour Leading Change

  • manipulation soigneusement les relations est essentielle pour mener à bien le changement organisationnel. Il est également important de maintenir de bonnes et ouvertes relations avec d`autres membres de la direction, les membres du conseil d`administration, et les clients. Traiter les personnes avec gentillesse et respect et répondre à leurs besoins lorsque cela est possible. Quand il est nécessaire d`être ferme et tenir à des décisions, faire avec gentillesse et une prise de conscience de la façon dont cela affectera toutes les personnes impliquées.

La capacité d`écoute

  • Un leader doit écouter les préoccupations, les frustrations et les idées des employés et prendre en considération comme il fait des plans et fixe des objectifs. Il est facile d`aliéner les travailleurs par brossage sur leurs besoins et leurs pensées, alors se rappeler qu`ils sont une partie vitale de faire réussir le changement dans une organisation. Démontrer de bonnes aptitudes à l`écoute en faisant contact avec les yeux, se penchant en avant l`intérêt, poser des questions de clarification et engageant véritablement votre esprit à comprendre. Même si les gens ne sont pas d`accord avec la décision finale, ils sont plus susceptibles de continuer à remplir leur rôle dans la mise en œuvre de la décision si elles estiment que leur entrée a été soigneusement étudié.

AUTRES

» » » » Les compétences nécessaires pour la conduite du changement