Sanctions pénales dans les années 1900

<

Contenu

article data-type="article">
sanctions pénales ont pris de nombreuses formes au 20e siècle.

Les auteurs de crimes violents dans le 20e siècle pourraient faire face à un certain nombre de peines sévères si elles ont été arrêtés et condamnés. Bien que généralement pas aussi sévères que les sanctions pénales adoptées dans les temps anciens ou au moyen âge, ces méthodes de traitement des criminels violents ont été conçus pour dissuader d`autres personnes de commettre des infractions similaires.

Pendaison

  • Hanging a été utilisé comme une forme d`exécution depuis le Moyen Age et a continué comme une forme de la peine capitale dans le 20ème siècle aux Etats-Unis, la Grande-Bretagne et d`autres pays. A partir du 18ème siècle, les prisonniers se tenaient sur une trappe avec un nœud coulant autour du cou et a chuté partout de 4 à 10 pieds. Une goutte standard a été conçu pour briser le cou d`un criminel et de produire une paralysie instantanée suivie d`une mort rapide. Dans certains cas, l`allongement des gouttes appliquées une pression suffisante sur le goulot pour provoquer la décapitation. En 2011, seuls deux Etats, Washington et New Hampshire, offrent toujours suspendue comme une option pour les condamnés à mort.

Chaise électrique




  • En quelques années après Thomas Edison harnachés l`électricité à inventer l`ampoule, l`électrocution a gagné la vapeur comme une forme de sanction pénale. A partir de l`Ohio en 1897, de nombreux États ont commencé à adopter la chaise électrique comme une méthode de la peine capitale. La chaise électrique bientôt dépassé la pendaison comme une méthode préférée d`exécution et a été fréquemment utilisé dans une grande partie du 20e siècle. Une chaise électrique délivré une dose de courant alternatif à un prisonnier au moyen d`électrodes placées sur le corps. L`électricité a été livré en deux coups. La première a causé la mort cérébrale et le second a causé une défaillance organique. Quelques États continuent d`utiliser la chaise électrique comme méthode secondaire d`exécution, mais la plupart des Etats qui ont la peine de mort ont progressivement il en faveur de l`injection létale.

Chambre à gaz

  • Les chambres à gaz est entré en usage comme une forme de la peine capitale pour les criminels dans les premières années du 20ème siècle. En 1924, le Nevada a été le premier Etat à exécuter un prisonnier par l`utilisation d`une chambre à gaz. Des chambres à gaz fonctionnent en pompant un gaz toxique dans une chambre étanche contenant un prisonnier jusqu`à ce que le gaz lui asphyxie et la mort. Le cyanure d`hydrogène est le gaz le plus couramment utilisé dans une chambre à gaz. D`autres gaz utilisés comprennent le monoxyde de carbone et dioxyde de carbone. Rapports de souffrance avant la mort ont conduit la chambre à gaz à tomber hors d`usage en faveur de l`injection létale par les dernières années du 20e siècle.

peloton d`exécution

  • Utilisation d`un peloton comme une forme de sanction pénale remonte à près de 2000 ans. Comptes ont été transmis de soldats romains et les maraudeurs vikings d`exécution des prisonniers avec une équipe de tir à l`aide d`arcs et de flèches. Au 20e siècle, les armes à feu ont fait usage d`un peloton d`exécution, une forme pratique de la peine capitale. Un peloton d`exécution est composé de plusieurs agents d`application de la loi qui déchargent leurs armes simultanément. Le prisonnier est généralement les yeux bandés ou à capuchon, ainsi que restreint, et peut soit rester assis ou debout pendant l`exécution. Seuls trois exécutions ont eu lieu par un peloton aux Etats-Unis depuis 1976. Tous les trois étaient prisonniers dans l`Utah.

Injection létale

  • À la fin du 20e siècle, l`injection létale a gagné en popularité comme une forme plus humaine de la peine pour les criminels condamnés à mort. L`injection létale fonctionne en introduisant une dose mortelle de médicaments dans le sang d`une personne. Pendant les injections létales, un prisonnier est mis en sommeil après que le médicament est injecté. Puis ses arrêts de respiration, suivi de son cœur. Une combinaison de trois produits chimiques de thiopental de sodium, le bromure de pancuronium et le chlorure de potassium sont généralement utilisés. L`injection létale est maintenant la forme la plus couramment utilisée de la peine capitale utilisé aux États-Unis, car il est considéré comme moins douloureux que d`autres formes plus anciennes de l`exécution. En 1982, le Texas est devenu le premier État à utiliser l`injection létale pour exécuter un prisonnier.

AUTRES

Description de la guillotine фото

Description de la guillotine

Peut-être le symbole le plus noté de la décapitation de l`histoire, la guillotine était autrefois considéré comme…

» » » » Sanctions pénales dans les années 1900