Problèmes avec la théorie de la dissuasion

<

Contenu

article data-type="article">
Policeman arrêter suspect.

la théorie Deterrent fait valoir que la crainte du châtiment va décourager les comportements criminels. Il suppose aussi le criminel est rationnel et capable de peser la possibilité de sanction contre le désir de commettre un acte. la théorie de dissuasion peut être générale, spécifique, restrictive ou absolue. Cependant, la certitude de la peine, comme longues peines de prison et des peines minimales obligatoires, ont eu peu d`impact dans la dissuasion des activités criminelles aux États-Unis.

général Deterrence

  • La dissuasion générale se produit quand un individu est puni publiquement à servir d`avertissement pour les éventuels criminels. La théorie du choix rationnel de la dissuasion générale suppose que les gens vont décider que la peine l`emporte sur tout gain potentiel de commettre un crime. Dans le passé, les exécutions publiques ont été considérés comme un effet dissuasif général sur la criminalité. Aujourd`hui, les procès publics servent à cette fin. Cependant, la dissuasion générale est pas efficace lorsque les médicaments, l`alcool ou les émotions sont impliquées.

dissuasion spécifique




  • La dissuasion spécifique instille la peur de la punition. Par exemple, les lois sur les délinquants habituels, tels que "trois grèves" lois, assurer un récidiviste passe sa vie en prison. Par conséquent, un récidiviste potentiel devrait éviter de commettre des crimes supplémentaires pour éviter ce châtiment certain. Néanmoins, la dissuasion spécifique n`a pas été efficace, avec le Bureau de la statistique juridique de déterminer le taux de récidive à 76.6 pour cent des prisonniers seulement cinq ans après la libération de l`Etat.

dissuasion restrictive

  • Avec la dissuasion restrictive, un individu abandonne son activité criminelle prévue pour éviter la punition. la dissuasion Restrictive est au travail, par exemple, quand un trafiquant de drogue détecte qu`un client potentiel peut être un agent de police banalisé. En conséquence, le concessionnaire est dissuadé de commettre un crime spécifique à un moment précis en raison du risque d`arrestation. Bien que pas dissuadés de criminalité globale, l`individu restreint temporairement son activité pour éviter la punition.

Absolute Deterrence

  • théorie de la dissuasion absolue détient la simple existence d`un système de punition, comme la vie en prison ou la peine de mort, va décourager les comportements criminels. Cependant, la certitude de la peine de mort n`a pas été un moyen de dissuasion efficace pour assassiner, même dans les États où le taux d`exécution élevés. En fait, dans les Etats qui ont aboli la peine de mort, le taux d`assassiner est plus faible que dans les Etats de la peine de mort.

AUTRES

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » Problèmes avec la théorie de la dissuasion