Les problèmes sociaux contre la responsabilité sociale de la criminalité

<article data-type="article">
Pourquoi cet homme ne finissent en prison: le libre arbitre ou nécessité?

Sociologues et criminologues ont longtemps essayé de comprendre pourquoi les criminels commettent des crimes. Les théories vont de criminels obtenir un coup de pied d`enfreindre la loi pour les criminels ne commettent le crime parce qu`ils avaient pas d`autre choix. Que ce soit une question de choix personnel ou par nécessité, les États-Unis ont choisi d`utiliser des composants des deux théories dans le développement de son système de justice pénale.

Théorie de la responsabilité sociale

  • La théorie de la responsabilité sociale de la criminalité se concentre sur les raisons d`un individu pour commettre un crime. Un concept inhérent à la théorie de la responsabilité sociale est celle du libre arbitre. Les théoriciens de la responsabilité sociale croient que les gens commettent des crimes en raison de la volonté libre, ou parce qu`ils choisissent de le faire. Le crime pourrait être amusant, facile ou simplement fournir une poussée d`adrénaline. Par exemple, un homme vole un dépanneur parce qu`il est amusant et stimulant de sortir avec le crime.

Problèmes théorie sociale




  • Cette théorie affirme que les crimes sont commis en raison de questions indépendantes de la volonté du criminel. Les gens peuvent commettre des crimes en raison de la pauvreté, le racisme, le statut social et d`autres constructions qui maintiennent le bas criminel. Par exemple, un homme vole un dépanneur pour obtenir de l`argent pour la médecine pour son nouveau-né. Il ne peut pas se permettre le médicament parce qu`il ne peut pas trouver un emploi dans sa communauté pauvre.

Quelle responsabilité sociale communautaire ressemblerait

  • Si les théoriciens de la responsabilité sociale sont corrects et le crime est commis seulement parce que les gens choisissent de le faire, alors une théorie est que les peines devraient être plus strictes. Selon cette école de pensée, si le temps de prison, la restitution et le service communautaire sont donnés à la première infraction, une personne sera moins susceptible de commettre à nouveau. La réponse du gouvernement à ce type de criminel devrait être de diminuer les avantages de commettre le crime, augmenter la punition et de faire la punition rapide, sévère et certain.

Quel problèmes sociaux communautaires ressemblerait

  • La prévention du crime est l`élément clé de cette théorie. Cela signifie la création de programmes qui fournissent plus d`éducation, la formation professionnelle et la possibilité pour les personnes à faible revenu avant qu`ils décident de se tourner vers la criminalité. En vertu de cette école de pensée, un homme ne devrait pas ressentir le besoin de voler un magasin pour payer les médicaments de ses enfants. Au lieu de cela, les médicaments doivent être fournis pour cet enfant.

AUTRES

» » » » Les problèmes sociaux contre la responsabilité sociale de la criminalité