Quels sont les objectifs de la peine?

<

Contenu

article data-type="article">
Un gros plan d`un juge battant le marteau à son banc.

La peine est l`infliction d`une expérience désagréable ou négatif sur un délinquant en réponse à une infraction. Dans les temps anciens, le seul but de la punition était la rétribution. Cependant, dans les sociétés plus modernes les objectifs de la peine comprennent la dissuasion, la rétribution, la neutralisation, la réhabilitation et la réparation.

Dissuasion

  • Dissuasion peut être divisé en dissuasion générale et spécifique. La dissuasion générale est l`utilisation de la peine de décourager d`autres qui peuvent être si incliné de commettre une infraction. Ceux qui sont témoins de la peine infligée à un délinquant sera probablement réfléchir à deux fois avant de tenter de commettre une telle infraction. La dissuasion spécifique est utilisé pour empêcher le délinquant de commettre une autre infraction.

Châtiment




  • Retribution comme un objectif de punition découle de la vieille croyance d`un «œil pour œil». Cet objectif de punition vise à rendre les délinquants souffrent pour leurs crimes. La racine de cet objectif est la conviction que le délinquant doit souffrir pour une infraction, surtout si elle est un grave ou vraiment odieux. La peine capitale est une sanction punitive. Une personne qui prend volontairement la vie d`une autre personne devrait payer pour cette infraction avec sa propre vie.

Incarcération et réadaptation

  • Incarcération comme un objectif de punition vise à supprimer le délinquant de la société pour le bien de la société. En tant que tel, un violeur est incarcéré pour protéger les autres membres de la société à partir d`une telle personne et de donner le temps de délinquant de payer sa dette à la société. Réhabilitation comme un objectif de punition vise à réformer les délinquants en les aidant à se conformer à la norme de la société. outils de réadaptation de la justice pénale sont la libération conditionnelle, de probation et le travail de presse.

Réparation

  • Reparation signifie que le délinquant doit restituer à la victime dans le cadre de la peine et dans le cadre de l`état pour la rentrée dans la société. Par exemple, toute personne qui détourne l`argent d`un autre serait nécessaire pour indemniser les victimes en retournant tout ou partie des fonds volés. Cela peut inclure la vente de tous les biens qu`il a de manière à lever les fonds. La réparation peut être combiné avec l`incarcération ou la réadaptation.

AUTRES

» » » » Quels sont les objectifs de la peine?