Les lois de la floride sur le trafic de drogue en capital

<article data-type="article">
En Floride, le trafic de cocaïne peut conduire à la mort.

La Floride a longtemps été un point chaud pour le trafic de drogue. Les trafiquants d`Amérique centrale et du Sud profitent de la proximité de l`Etat et de plusieurs ports. Les trafiquants se fondent aussi facilement dans de diverses origines ethniques et très peuplées villes de la région, où ils peuvent exercer leur métier sans attirer l`attention, selon le Centre de renseignement national des drogues "Florida Évaluation de la menace de la drogue." les zones rurales de la Floride font également terre de choix pour les médicaments du cru et manufacturés. L`Assemblée législative de la Floride a répondu aux lois définissant certains crimes de trafic de drogue comme des crimes capitaux.

substances contrôlées

  • Florida peut imposer la peine de mort sur les trafiquants de drogue reconnus coupables d`importation, la livraison, la vente ou l`achat de la cocaïne, les opiacés, la phencyclidine, la méthaqualone, l`amphétamine, la méthamphétamine, l`acide gamma-hydroxybutyrique, gamma-butyrolactone et le 1,4-butanediol. Certains trafiquants de drogue ajoutent adultérants à des substances contrôlées, soit intentionnellement ou comme résidu de la fabrication. Ces adultérants peuvent avoir des effets similaires à ceux de la vraie drogue, mais ils peuvent aussi provoquer des réactions graves et entraîner la mort. Pour cette raison, l`ajout d` "adultérants potentiellement mortels" à une substance contrôlée est également un crime capital.

Seuils Montant




  • Application de la loi doit attraper les trafiquants de drogue avec certaines quantités de substances réglementées pour les procureurs de la Floride pour poursuivre la peine de mort. Ces seuils de quantité aider à établir l`intention, et ils varient selon les médicaments. Par exemple, les délinquants qui importent ou vendent au moins 150 kilogrammes de cocaïne et de tuer quelqu`un lors de la perpétration de ce crime seront passibles de la peine de mort. Les trafiquants qui importent au moins 300 kilogrammes de cocaïne, sachant qu`il pourrait entraîner la mort de quelqu`un rencontrent également le seuil d`infraction liée aux drogues en capital.

Mépris Reckless

  • Selon la loi de l`Etat, les trafiquants de drogue qui créent un "risque grave de mort" à d`autres ou démontrer "insouciance ou de mépris pour la vie humaine" peuvent faire face à la peine de mort.

condamnations antérieures

  • condamnations antérieures pour crimes de capitaux sont des circonstances aggravantes en vertu de la loi de Floride, ce qui signifie qu`ils tournent un crime de trafic de drogue dans un crime capital. De même, les condamnations antérieures de crimes de distribution de médicaments étatiques ou fédérales constituent des circonstances aggravantes, mais seulement s`ils portaient des peines d`au moins un an.

Arme à feu

  • L`utilisation d`une arme à feu pour menacer, intimider ou blesser les autres transforme une infraction en Floride de trafic de drogue dans un crime capital. Le délinquant n`a pas besoin de transporter ou tirer le canon. Aider, conseiller ou d`autoriser quelqu`un d`autre à utiliser une arme à feu est une circonstance aggravante ainsi.

Le trafic de mineurs

  • lois sur les drogues Floride traitent le trafic de mineurs plus au sérieux que les adultes. La traite des substances réglementées dans les zones scolaires ou à des personnes de moins de 18 ans feront un crime de trafic de drogue admissible à la peine de mort. Les trafiquants de drogue ont trouvé d`employer des mineurs peuvent aussi atterrir à mort.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » Les lois de la floride sur le trafic de drogue en capital