Les questions d`éthique en matière de justice pénale

<

Contenu

article data-type="article">
Les questions d`éthique en matière de justice pénale

Les questions d`éthique en matière de justice pénale ont été abordées à la fois sur le plan philosophique et historique. Les questions éthiques existent par rapport au gouvernement, la police et la politique internationale pendant des siècles. Le code standard de l`éthique que le personnel de maintien de l`ordre et les fonctionnaires sont invités à respecter peut souvent être traduit subjectivement par des individus, ce qui entraîne la possibilité d`un comportement éthiquement discutable. Les questions éthiques relatives à la brutalité, la corruption et le comportement hors service sont devenus un défi croissant dans la justice pénale.

Off-Duty Comportement




  • Les forces de police sont soumis à une batterie d`examens pour prouver qu`ils ont la volonté et la capacité mentale pour exercer les fonctions d`un fonctionnaire ou un fournisseur d`application de la loi. Plusieurs codes ont été établis pour une conduite acceptable, et les citoyens qui consacrent leur vie à ces professions devraient fonctionner sous la lettre de la loi sans exprimer partialité ou opinions personnelles pendant les heures de travail et dans leur vie personnelle. En dehors des heures, les politiciens, les fonctionnaires et les agents publics sont des êtres humains. Toutefois, en vertu du code de déontologie, ils devraient être un exemple pour le citoyen commun. Malheureusement, ceux qui devraient réglementer la loi peut souvent sortir avec plier ou de casser les lois elles-mêmes. activités immorales par ces personnes sont un problème parce que la personne en question est souvent traitée avec une peine plus légère ou application de la loi ferme les yeux en raison de l`appartenance à une organisation policière ou d`administration.

Brutalité policière

  • interactions de police peuvent souvent être mal interprété, ou parfois tourné autour contre un officier. Bien que les criminels sont «innocent jusqu`à preuve du contraire» dans une cour de justice, un comportement douteux et les plaintes contre des agents peuvent être déposées par même la plus violente des criminels. Souvent, l`agent peut retenir un citoyen potentiellement dangereux, et être accusé d`une force excessive. Dans l`ensemble, il en résulte non seulement une marque contre l`institution d`application de la loi et l`agent spécifique, mais aussi un manque d`action dans les futurs renforts. Les officiers ne veulent pas se mettre en danger pour d`autres plaintes.

la corruption

  • La corruption dans la justice pénale est un thème commun dans les médias. Les fonctionnaires, les forces de l`ordre et les militaires peuvent être mis dans des positions où ils sont offerts grands gains d`ignorer la conduite illégale.

AUTRES

» » » » Les questions d`éthique en matière de justice pénale