Quels défis les gestionnaires de la justice pénale font face?

<article data-type="article">
Quels défis les gestionnaires de justice pénale face?

Il existe de nombreux types de gestionnaires de la justice pénale allant de chefs de police et les shérifs à surintendants de la prison, et les chefs de gouvernement, étatiques ou locales des groupes de travail. Ils sont confrontés à de nombreux défis, qui comprennent le budget et les déficits de dotation et l`évolution du public et des perspectives politiques sur le rôle des responsables de l`application de la loi dans la société. La nature changeante de la criminalité et les difficultés associées à suivre avec ces tendances sont une autre préoccupation majeure.

Budget / Questions dotation

  • Comme d`autres organismes, les organismes d`application de la loi sont tributaires de l`État et locales de financement pour leurs opérations. Souvent, les gestionnaires de la justice pénale doivent faire face à des compressions budgétaires, qui déclenchent des réductions d`effectifs. personnel de coupe, il est difficile pour les gestionnaires de former des officiers et à répondre aux menaces à la sécurité publique très volatils tels que la violence des gangs.




    Ces lacunes influencent également les décisions sur la façon de traiter avec les délinquants, comme Scott Henson a souligné en Janvier 18, 2010, une question de la Tribune du Texas. La perspective d`une coupe plus de 200 millions $ de la justice pénale de l`Etat au cours du temps peut forcer l`Etat à dépenser moins d`argent en probation et de libération conditionnelle supervision, ce qui aide les populations de prison inférieures, ce qui réduit les coûts. Mais les mêmes difficultés budgétaires sont à l`origine des prisons pour fermer ou réduire la population carcérale, Henson souligne.

Agent de sécurité / Moral

  • Pour répondre à la hausse des taux de criminalité et les différents types de plus en plus d`actes criminels, les agents doivent travailler de plus longues heures et faire plus pour maintenir la sécurité publique. La disponibilité généralisée des armes à feu illégales rend également leur emploi plus dangereux, au départ de Syracuse, New York, chef de la police Gary Miguel dit dans le Décembre 27, 2009, question de la Syracuse Post-Standard. La souche d`avoir à faire plus avec moins dans des conditions dangereuses et le ressentiment de la communauté potentielle si tous, mais les problèmes de sécurité les plus graves doivent aller sans réponse ajoute au stress des agents et abaisse le moral.

Cyber ​​crime

  • sur Internet ou la cybercriminalité est un défi majeur pour les organismes d`application de la loi à tous les niveaux des services de police locaux, le FBI, selon le site Digital Communities. Deux obstacles majeurs à la lutte contre la cybercriminalité sont des questions de compétence, en particulier lorsque l`activité comporte plusieurs sites distants et l`identification des auteurs. La capacité de suivre et d`acquérir les derniers outils de technologie de l`information pour améliorer la réponse est un problème majeur.

Modification Vues de l`application des lois

  • Il y a une tendance croissante parmi les politiciens libéraux et conservateurs au niveau national pour limiter le montant du droit de marge de manœuvre du personnel d`exécution doivent enquêter sur des activités illégales potentiel, selon un Novembre 23, 2009, article du New York Times. Ed Meese, qui a servi comme procureur général au cours de l`administration Reagan, dit que de nombreuses lois sont formulées en termes vagues et / ou sont frivoles et donnent le personnel d`instruction crime trop grande latitude pour enquêter. Lui et beaucoup d`autres réclament que les lois soient interprétées de façon très étroite. De telles attitudes pourraient politiser les politiques et les procédures d`application de la loi et de rendre plus difficile pour les professionnels de la justice pénale pour enquêter ou de poursuivre les crimes.

AUTRES

» » » » Quels défis les gestionnaires de la justice pénale font face?