Types d`organismes de justice pénale

<

Contenu

article data-type="article">
Justice criminelle

Il existe de nombreux organismes qui traitent, sous une forme ou une autre, avec la justice pénale. La nature de l`agence reflète la spécialité dans ce domaine très vaste. Distinctions entre les types d`agences reflètent également les domaines d`activité, types d`informations recueillies, les niveaux de danger quotidien et la nature des criminels qui doivent être poursuivis, arrêtés et garantis.

prisons

  • Les bureaux de prison à tous les niveaux de gouvernement sont un organisme central au sein du système de justice pénale. Les prisons sont responsables de la sécurisation des prisonniers, que ce soit dans des prisons locales en attente de procès ou des audiences, ou dans des installations permanentes pour purgent des peines de longue durée. la sécurité de la prison varie d`établissements à sécurité minimale pour les délinquants non violents dans les prisons à sécurité maximale où les criminels les plus dangereux sont logés. agents de libération conditionnelle et de probation sont considérés comme des employés du système pénitentiaire ainsi.

Intelligence




  • Presque tous les organismes de justice pénale fait une certaine forme de collecte de renseignements. la police de l`État et même des forces plus importantes de police urbains ont des unités de renseignement. Au niveau fédéral, le FBI est une agence bien connue traitant des questions de renseignement. Dans tous ces organismes, les fonctions de base sont la collecte de données sur les groupes criminels et les types d`esprits criminels, infiltration de groupes et les prévisions des tendances potentiellement dangereuses et des stratégies des organisations criminelles.

exécution des stupéfiants

  • Les agences qui se spécialisent dans un type particulier de crime sont également importants. L`exemple le plus connu est des institutions spécialisées à tous les niveaux portant sur les drogues et l`usage de stupéfiants, la consommation et le transport, telles que la Drug Enforcement Administration fédérale (DEA). Cette agence fait face à des niveaux particulièrement élevés de danger, en particulier dans ses opérations à l`étranger lorsqu`ils traitent avec les gangs de la drogue militarisées, bien financés et extrêmement bien armés, comme en Argentine ou en Colombie. Interagences et la coopération internationale est une grande partie de la fonction de cette agence. Les fonctions réelles de ce type d`organismes doivent recueillir des données sur la consommation de drogues dans la région, d`appliquer les lois de la drogue et de garder les officiers et la sécurité du public des organisations de la drogue alimenté au niveau local.

Frontières et des douanes

  • Les services des douanes et de la patrouille frontalière traitent avec le transport de drogue en provenance d`outre-mer (coopérer avec les organismes d`application de la drogue), ainsi que les menaces terroristes transfrontalières et l`immigration clandestine. Leur fonction est souvent liée à la fois le commerce de la drogue et syndicats internationaux du crime. La patrouille frontalière et douanière doivent également appliquer les réglementations commerciales nationales et de traiter les marchandises entrant dans le pays de partout dans le monde.

AUTRES

» » » » Types d`organismes de justice pénale