Quels impacts les gangs ont sur le système correctionnel?

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a plusieurs problèmes liés à l`incarcération de membres de gangs.

Selon le Service national de la justice pénale, les gangs sont définis comme un groupe de trois personnes ou plus qui planifient et se livrent à des activités criminelles, tout en s`identifier avec un nom commun. L`enquête la plus récente sur la présence de gangs dans le système correctionnel a constaté que des gangs de membres est passé de 9,4 pour cent en 1991 à près de 25 pour cent en 1999. En outre, l`incarcération a largement échoué à perturber les activités violentes de la part des détenus affiliés à des gangs.

violence accrue

  • La présence d`un gang conduit souvent à une augmentation notable de la violence au sein du système correctionnel. La violence peut être dirigée vers d`autres prisonniers, des gangs rivaux au sein de l`établissement correctionnel et le personnel qui travaillent au sein de la prison ainsi. Les coûts associés au risque inhérent de la violence des gangs dans une prison peuvent inclure de payer pour plus de personnel et d`autres moyens de sécurité dans un établissement correctionnel. En 1999, un tiers de tous les établissements correctionnels pour adultes a rapporté la violence des gangs comme un problème affectant la sécurité du personnel pénitentiaire.

La mise en réseau




  • En prison, les membres de gangs ont également la possibilité de créer des réseaux avec d`autres criminels au sein de l`établissement correctionnel, l`augmentation de l`accès aux ressources pour les membres de gangs à utiliser pour promouvoir l`influence de leur gang une fois qu`ils sont libérés. Selon le Service national de justice pénale, 72 pour cent des répondants de l`Enquête nationale des gangs de jeunes a rapporté que les membres de gangs de retour à une communauté après avoir été libéré de prison ont un impact négatif sur les problèmes de gangs actuels déjà présents dans la communauté. Les facteurs de risque comprennent une augmentation de l`accès aux armes, aux gangs contre la violence des gangs et l`augmentation de trafic de drogue.

Rackets économiques

  • Gangs contribuent également à la présence de raquettes économiques tels que le prêt usuraire, le jeu, l`extorsion, la protection, la drogue, les activités sexuelles, de la nourriture et des vêtements. Dans une enquête menée en 2004 par le Gang Crime Centre national de recherche, plus de 87 pour cent des prisons où les détenus ont été interrogés ont la présence d`une raquette de drogue forte à la suite des membres de gangs. Des bandes rivales qui se disputent le contrôle de la raquette de drogue peuvent également conduire à une augmentation de la violence et des émeutes à l`intérieur des établissements correctionnels.

Racisme

  • Dans les prisons où l`appartenance à un gang a une forte actuelle, les gangs rivaux sont souvent organisés autour des liens raciaux-ethniques. Non seulement les gangs rivaux ont la possibilité de recruter de nouveaux membres, mais aussi d`inculquer des préjugés raciaux dans ses nouveaux membres. Des exemples de recrutement parmi les lignes raciales-ethniques comprennent la Fraternité aryenne, qui est un groupe extrémiste blanc, et la Guerilla famille noire, qui est un gang de prison composée de racistes noirs qui portent aussi une orientation politique révolutionnaire. En outre, une enquête menée en 2004 par le Centre national de recherche sur la criminalité Gang a indiqué que plus de 94 pour cent des détenus interrogés ont indiqué qu`ils étaient au courant des détenus rejoignant ou d`être recrutés dans l`adhésion aux gangs pendant l`incarcération.

AUTRES

» » » » Quels impacts les gangs ont sur le système correctionnel?