Les principales questions en matière de police

<

Contenu

article data-type="article">

Gang violence

  • Selon une enquête menée en 2008 par le Centre National Gang, l`Amérique avait selon les estimations, 28.000 gangs et 780.000 membres de gangs. Dans la même année, 30 pour cent des juridictions en Amérique ont signalé des problèmes liés aux gangs. Les gangs ont tendance à surgir dans des zones avec des niveaux élevés de criminalité et de dépravation sociale. Les services de police de tout le pays se retrouvent face à non seulement les conséquences des gangs sur la communauté locale, mais sur eux-mêmes aussi. Prévenir le recrutement des membres des gangs est un enjeu majeur pour les agents d`application de la loi.

Drogues




  • rapporte Meth Ressources que 46 pour cent des Américains ont essayé une drogue illégale dans leur vie. Treize millions de personnes ont essayé de méthamphétamines. Alors que l`utilisation de la méthamphétamine en Amérique est en baisse, à partir de 2011, il reste un problème majeur pour les agents d`application de la loi américaine. Meth problèmes de drogues et à l`automne en général dans les catégories suivantes pour la police: la production, le trafic, la prévention et la réhabilitation.

traite des êtres humains

  • La traite des personnes est le plus souvent lié à la prostitution et de l`esclave du travail - inclus sont des hommes, des femmes et enfants- US nationals- et étrangers. La question de la traite des êtres humains à l`égard de la police implique la formation des agents et des citoyens à repérer les signes de personnes victimes de la traite. Il comprend les questions liées à l`immigration, l`abus, le crime organisé et le conseil. Le Department of Homeland Security a une mine de ressources pour l`application de la loi sur la traite des agents humains et comment le combattre.

Homicide

  • Alors que 2011 rapports du FBI suggèrent que les taux d`homicides sont en baisse en Amérique, la question reste puissante. le "New Yorkais" rapporte que les taux d`homicides en Amérique sont bien supérieurs à ceux des autres démocraties occidentales. De nombreux cas d`assassiner sont liés à la toxicomanie, la violence domestique, la criminalité armée, la culture des gangs et de la maladie mentale. Parce que l`homicide est si souvent lié à des questions complexes, il est difficile pour les agents d`application de la loi pour faire face à. Chaque homicide présente souvent un cocktail unique de circonstances, ce qui rend la prévention difficile.

Vol d`identité

  • Le vol d`identité couvre divers moyens d`auto-identification, de passeports aux numéros de sécurité sociale. Il peut également être liée à la fraude de carte de crédit que les fraudeurs sont essentiellement semblant d`être quelqu`un d`autre. la fraude de la sécurité sociale est utilisé pour demander des prestations de personnes ne sont pas droit. la fraude de passeport peut être utilisé pour l`immigration ou l`émigration clandestine, si quelqu`un cherche à quitter le pays. Maintien de l`usurpation d`identité tourne autour de la promotion de la sensibilisation de la population en général, tout en travaillant avec des entreprises et des agences nationales pour renforcer leurs produits contre le vol d`identité.

Maladie mentale

  • La maladie mentale est l`un des domaines les moins compris de la police. La police a le devoir d`aborder la question de la santé mentale et la responsabilité pénale. La prévention du crime par les malades mentaux couvre les questions de sensibilisation, les soins communautaires et la compréhension des individus impliqués. Cela signifie également travailler avec les travailleurs de trouver des solutions au problème qui profitent à la fois l`individu et la communauté au sens large.

AUTRES

Comment prévenir l`homicide фото

Comment prévenir l`homicide

Homicide ou assassiner, est le crime le plus destructeur dans le livre de charge, et est considéré comme si grave que…

» » » » Les principales questions en matière de police