La criminalité dans les villes au début des années 1900

<

Contenu

article data-type="article">
Au début des années 1900, de nombreux hommes urbains appartenaient à des gangs.

Depuis l`époque coloniale, la société américaine a eu un niveau anormalement élevé de crimes violents, par rapport à celle de nombreuses autres cultures. Au début du 20e siècle, les grandes villes américaines étaient souvent des endroits dangereux, où d`énormes gangs, tels que les Gophers, Five Pointers, Shielders, Dukies et Hudson Dusters, des délits mineurs commis et ont mené des batailles rangées entre eux dans les rues de la ville.

La vie en ville

  • En Amérique du début du 20ème siècle, la vie de la ville était bondé et dangereux. Depuis les années 1820, un grand nombre d`immigrants en provenance de l`Irlande, l`Italie et l`Europe de l`Est ont été en mouvement dans les villes du Midwest et du nord. Immigrants souvent installés dans des quartiers de taudis densément peuplées, et a trouvé peu ou pas de services sociaux disponibles. Drogues comme la cocaïne et l`opium étaient faciles à obtenir, l`alcool était pas cher et abondant, et le jeu et la prostitution étaient monnaie courante. Dans cet environnement, les jeunes hommes de la classe ouvrière du même quartier bagués souvent ensemble dans les gangs.

gangs urbains




  • Les grandes villes américaines comme New York ont ​​été connus pour avoir eu un problème gangs de rue depuis la fin du 18e siècle, mais les gangs précédents ne sont généralement pas impliqués dans la grande criminalité. Le problème des gangs est devenu beaucoup plus grave dans le 19ème siècle, et en 1900, les rues de New York ont ​​été dominé par quatre grands gangs - les Gophers, les Dusters Hudson, le moine Eastman Gang et les cinq pointeurs. gangs majeurs Chicago inclus de Ragan Colts, les Dukies et les Shielders. Les gangs ont été impliqués dans une forte dépendance de vol, la guerre des gangs et la corruption politique.

Crime organisé

  • Les gangs urbains sont souvent affiliés à des partis politiques, et étaient chargés de faire sortir le vote pour leur propre côté, tout en supprimant le vote pour l`autre côté. Cependant, les gangsters de cette époque ne jouent pas un rôle de premier plan dans le crime organisé. Au lieu de cela, les mêmes machines politiques qui ont embauché les gangs de rue au moment des élections étaient souvent profondément impliqués dans d`autres formes de racket. Les propriétaires de Saloon ont souvent travaillé pour les machines politiques, collecter de l`argent de protection contre les établissements de jeu et les bordels. Les pickpockets et autres petits criminels payé des policiers corrompus pour les protéger des ennuis. Les grandes villes avaient tous "lumière rouge" districts où le jeu et la prostitution ont été tolérés et protégés par les autorités, y compris le filet à New York, le Levee à Chicago et la côte de Barbarie à San Francisco.

Assassiner et Manslaughter

  • Dans les premières années du 20ème siècle, les taux d`homicides à Cleveland, Boston, Providence et à New York étaient 10 fois supérieure à celle du taux d`homicides à Londres au cours de la même époque, selon "L`histoire sociale de la criminalité et la répression en Amérique" édité par Wilbur R. Miller. Aucune de ces villes, mais étaient les plus violents en Amérique. Savannah, Charlestown et de la Nouvelle-Orléans avaient tous les taux d`homicides cinq fois supérieure à celle de New York City. Malgré les taux élevés d`assassiner et d`homicide dans les villes de l`Amérique, les zones rurales ont des taux d`homicides systématiquement plus élevés que les zones urbaines au cours de cette période. Homicides dans la ville ont eu lieu pour de nombreuses raisons, y compris la violence domestique, la violence des gangs et des combats aléatoires alimentée par l`alcool. Pourtant, la vie dans la ville était effectivement moins dangereux que la vie dans le pays.

AUTRES

Comment prévenir l`homicide фото

Comment prévenir l`homicide

Homicide ou assassiner, est le crime le plus destructeur dans le livre de charge, et est considéré comme si grave que…

» » » » La criminalité dans les villes au début des années 1900