Les méthodes de contrôle des gangs de la communauté

<article data-type="article">
Beaucoup commencent les jeunes à risque de leur carrière de gang avec des dommages matériels.

Les gangs ont été une fois un problème vu que dans les villes intérieures les plus fréquentées. Maintenant, beaucoup de petites villes et les banlieues font face aux défis posés par les gangs, notamment une augmentation de la violence, le crime organisé et les guerres intestines. Bien qu`il existe une grande variabilité dans les gangs qui sont dans différents contextes géographiques et démographiques, les trois réponses principales de la prévention, l`intervention et la répression se sont avérées les plus efficaces dans le contrôle des problèmes de gangs.

Connaître le problème

  • problèmes de gangs sont diverses, et la façon dont les collectivités sont touchées par eux est aussi diversifiée. Certaines communautés ont des problèmes répétés avec des graffitis et des dégâts matériels tandis que d`autres auront des problèmes avec des tirs d`entraînement par. Certaines communautés réagissent de façon excessive tandis que d`autres prétendent qu`il n`y a pas le problème. La méthode la plus efficace de contrôle des gangs consiste à étudier le problème avant d`agir. Avoir une idée réaliste de ce que les crimes se produisent et ce que la communauté veut conduira aux meilleures résolutions.

Mise au point sur les petites victoires




  • Psychologue Karl Weick a constaté que les gens sont souvent dépassés lorsque l`on considère la façon de résoudre les problèmes sociaux, et finissent par ne pas prendre des mesures parce qu`ils voient le problème comme trop gros pour faire face ou ils se coincent sur les étapes de la planification. Toutefois, lorsque de petits programmes sont couronnés de succès, comme la prévention des graffitis dans des endroits spécifiques ou de police une intersection où la violence a été un problème, ces victoires créer une dynamique psychologique pour la communauté et conduisent à plus de succès. Ainsi, une stratégie éprouvée est de faire de petits changements qui seront faciles à réaliser, et cela conduira à plus de succès.

Formation et emploi

  • Le ministère de la Justice Bureau de la justice pour mineurs et de prévention de la délinquance des Etats-Unis a constaté que l`un des moyens les plus efficaces pour prévenir l`adhésion aux gangs chez les jeunes est de créer des opportunités pour eux de devenir travailleur. La création d`une banque d`emplois, programmes d`apprentissage, des programmes de compétences d`emploi et de petites opérations entrepreneuriales ont réussi à abaisser l`activité des gangs. Les jeunes qui sont, ou attendent d`entrer, le marché du travail ne sont pas susceptibles de se tourner vers le crime comme un moyen de se soutenir financièrement et sont moins disposés à risquer une arrestation sur leur dossier.

Youth sports

  • Les programmes sportifs qui travaillent activement à inclure les membres de gangs ou les jeunes à risque fourniront une activité alternative à la criminalité liée aux gangs, surtout le soir. Les collectivités qui ont mis en œuvre le soir des ligues de basket-ball et des ligues de football dans les quartiers qui sont considérés comme des points chauds gangs ont souvent vu une réduction de la violence et appartenance à un gang actif. Cependant, bien que cette approche a reçu beaucoup de publicité et le soutien du public, il y a toujours eu des problèmes avec la violence des gangs dans les jeux. Les programmes les plus réussis ont jumelé les programmes de sport avec l`éducation et le conseil qui vise à aider les membres à quitter les gangs et obtenir des emplois.

AUTRES

» » » » Les méthodes de contrôle des gangs de la communauté