Les programmes de prévention de la délinquance juvénile

<article data-type="article">
la prévention de la délinquance juvénile est passée de punition à la prévention.

Au fil des décennies, il y a eu de nombreuses tendances en matière de prévention de la délinquance juvénile, et il continuera à avoir de nombreuses façons plus nouvelles et novatrices pour aider à arrêter ou inverser les problèmes croissants chez les jeunes. La répression, une fois utilisé presque exclusivement par les autorités, était déterminé à provoquer une plus grande réhabilitation issues-, au contraire, est devenu le nouveau slogan. Les programmes visant à la prévention de la délinquance ont commencé dès le début du 20e siècle, et maintenant prolifèrent dans presque toutes les communautés.

Programme de tribunaux pour la jeunesse fédérale

  • De loin l`ordre du jour le plus ambitieux en matière de prévention de la délinquance, ce programme est dirigé par les jeunes: ceux qui sont accusés de crimes ou de délits d`état sont mis devant un juge, jury et procureur de leurs pairs. Le Centre Fédéral Tribunal de la jeunesse a été créé en 1997 et maintenant, en 2010, le programme est disponible dans 49 États plus le District de Columbia. Options détermination de la peine vont de service communautaire à la restitution et plus.

Programme de subvention communautaire de prévention




  • Le Programme de subventions de prévention communautaire est un programme Titre V qui a également été créé en 1997. Cela permet un financement aux collectivités de mettre en œuvre et mener à bien des stratégies pour aider à arrêter la délinquance au niveau local. Trois ans plans sont conçus pour lutter contre les facteurs de risque de délinquance tels que l`absentéisme scolaire, la formation professionnelle et de rattrapage scolaire, ainsi que des possibilités de loisirs et de conseil.

Gang National Youth Centre

  • Le Youth Gang Centre National est une émanation du Centre National Gang, une organisation fondée en 2003. Ce programme vise l`implication des gangs et de la démographie, et aide les collectivités à évaluer et de répondre aux problèmes liés aux gangs au niveau local. Le Centre offre une aide à la création d`après l`école et les programmes scolaires, les zones exemptes de violence et de réadaptation, parmi beaucoup d`autres initiatives.

Démarrage sécuritaire

  • Safe Start est conçu pour prévenir et préempter l`exposition des enfants à la violence. Il comprend des éléments tels que la participation communautaire, la collaboration entre les organismes et les services tels que le placement familial, le travail social, l`éducation et le conseil. Safe Start a été créé en seulement 11 communautés en 2000- la deuxième phase, qui a débuté en 2005 et court jusqu`en 2010, a été étendu à 15 collectivités.

Vision Jeunesse Shared

  • Vision Jeunesse partagée est aussi un programme fédéral, mais conçu pour aider à la transition des jeunes à risque à l`autonomie à l`âge adulte. Elle implique des partenariats de l`agence de services sociaux pour aider à l`éducation, la formation et les compétences de vie pour les jeunes dont les parents sont incarcérés, qui sont sans abri ou qui sont impliqués dans les systèmes judiciaires, à savoir, les jeunes les plus nécessiteux.

AUTRES

» » » » Les programmes de prévention de la délinquance juvénile