Pro et les inconvénients d`un couvre-feu

<

Contenu

article data-type="article">
Les adolescents qui regardent une patrouille de voiture de police dans les rues.

Partout au pays, les parents, les communautés et les adolescents débat pour ou contre le couvre-feu. Aux États-Unis, les lois de couvre-feu appliquent généralement aux mineurs de moins de 18 ans mis en place pour les protéger contre les dommages, de nombreux adolescents estiment que le couvre-feu limitent leur liberté et leur imposent des restrictions inutiles sur eux. Mais les lois de couvre-feu aussi garder les mineurs hors de danger - comme auteurs ou victimes - pendant les heures où l`activité la plus criminelle se produit.

Gang violence

  • Les résidents des comtés et villes à travers les États-Unis se tournent vers les lois de couvre-feu pour garder les enfants en toute sécurité. La nuit est le temps que les gangs se rassemblent généralement pour commettre la violence sous le couvert de l`obscurité. Certains gangs voyagent même aux comtés voisins qui ne disposent pas de lois de couvre-feu pour lutter contre les gangs rivaux, entraînant souvent escalade de la violence et la mort. Lorsque les gouvernements locaux imposent un couvre-feu, son but est de protéger les innocents et les coupables corral.

Discrimination et restriction




  • Sur le côté opposé de la pièce, couvre-feux imposent des limites et des restrictions sur les personnes touchées également, bon et mauvais. Cela peut perturber les mineurs qui retiennent des emplois qui peuvent les garder jusqu`à passé la limite du couvre-feu. La plupart tout mineur extérieur pendant le couvre-feu peut être jugé comme étant de mauvaise intention, ce qui pourrait ne pas être le cas. Les services répressifs peuvent peindre ceux qui enfreignent le couvre-feu avec le même pinceau, lorsque l`adolescent ne faisait rien de mal autre que voyager au travail ou à un événement scolaire.

Activité criminelle

  • L`argument traditionnel en faveur du couvre-feu peut provenir de la notion perçue de l`adolescence une activité criminelle survenant surtout la nuit. Les crimes commis par des mineurs portant une arme à feu sont plus susceptibles entre les heures de 19h00 et 23h00, selon une étude publiée par le ministère américain de la Justice en mai 2014. délinquance juvénile avec une arme à feu comprennent de tels actes criminels comme violents agression sexuelle, assassiner, le vol et voies de fait simples et graves, qui soutiennent la nécessité d`un couvre-feu.

violence juvénile

  • Une étude qui prend en charge l`argument contre le couvre-feu - avec les statistiques recueillies par le ministère américain de la Justice des organismes d`application de la loi dans 35 Etats - montre que les crimes les plus violents commis par des mineurs se produisent juste après l`école permet au cours de la semaine, et durant la soirée heures entre 19h00 et 21h00 les jours. non scolaires L`étude note également que les huit heures de couvre-feu chaque jour est quatre fois supérieure à la période de quatre heures 15h00-à-19h00 au cours de l`année scolaire où la violence juvénile est plus susceptible de se produire. Cette constatation pose l`argument selon lequel les couvre-feux posent peu d`avantages contre la violence juvénile.

AUTRES

La loi du couvre-feu texas фото

La loi du couvre-feu texas

lois de couvre-feu au Texas, connu sous le couvre-feu pour mineurs, sont arrêtés municipaux qui interdisent les…

Lois de couvre-feu idaho фото

Lois de couvre-feu idaho

villes Idaho ont adopté des lois de couvre-feu qui imposent des restrictions sur le comportement de ceux de moins de…

Pour de couvre-feu фото

Pour de couvre-feu

Un couvre-feu exige qu`une personne retourne à son domicile par un certain temps. Bien que de nombreux parents à…

» » » » Pro et les inconvénients d`un couvre-feu