Lois de couvre-feu en alaska

<

Contenu

article data-type="article">
Les mineurs peuvent`t drive this Alaska road after midnight.

statut de l`Alaska &# 167- 29.35.085 permet aux villes d`adopter un couvre-feu sur les mineurs et permet aux tribunaux d`imposer une pénalité financière raide ou service communautaire aux contrevenants. Beaucoup, y compris la plus grande ville de l`Etat, Anchorage, ont fait tout cela. Jeunesse dans ces villes risquent un casier judiciaire si elles sont pris à conduire ou partout dans les lieux publics après les heures. Apprenez la loi et vous ne serez pas pris au dépourvu.

Ancrage

  • Le 1er Janvier 1996, la municipalité d`Anchorage a adopté la loi du couvre-feu, l`interdiction de ces 16 ans ou moins des lieux publics ou des établissements entre 23h00 et 05h00 dimanche soir au jeudi soir au cours de la d`année scolaire et 01h00 à 05h00 vendredi soir, samedi soir et pendant l`été.

Violations et exceptions




  • En Anchorage, un mineur pris dans un lieu public ou dans une entreprise privée ouverte au public après les heures de couvre-feu a enfreint la loi et est passible d`une amende de 75 $ à 300 $ en dollars. En outre, un parent, un tuteur ou un propriétaire de magasin qui permet un mineur d`être en dehors des heures est également en violation et sous réserve de l`amende. Le couvre-feu ne s`applique pas si le mineur est accompagné par un adulte, en rentrant du travail, sur les affaires officielles ou en cas d`urgence.

Autres villes

  • Des lois similaires existent dans les villes de Sitka, Valdez et Pôle Nord pour les mineurs de moins de 18. La ville de Juneau a un couvre-feu de 10 h à 5 h en semaine, 23 heures à 5 heures les week-ends pour toute personne de moins de 13 et de 11 h à 5 h en semaine, de minuit à 5 heures du matin le week-end pour les 14 à 17 ans.

Controverse

  • En Mars 2001, la Civil Liberties Union Alaska a déposé une contestation constitutionnelle contre la loi à Anchorage au nom des parents qui avaient donné leur autorisation pour les enfants d`être hors le couvre-feu. L`affaire est finalement allé devant la Cour suprême de l`Alaska, qui a statué en faveur du couvre-feu. Dans un référendum de 1999, les Alaskiens ont voté pour respecter la loi. Les partisans disent qu`il décourage la criminalité juvénile et la violence des gangs. Les opposants disent qu`il entrave aux droits parentaux et punit les jeunes innocents plus qu`elle empêche le crime.

AUTRES

La loi du couvre-feu texas фото

La loi du couvre-feu texas

lois de couvre-feu au Texas, connu sous le couvre-feu pour mineurs, sont arrêtés municipaux qui interdisent les…

Lois de couvre-feu idaho фото

Lois de couvre-feu idaho

villes Idaho ont adopté des lois de couvre-feu qui imposent des restrictions sur le comportement de ceux de moins de…

Pour de couvre-feu фото

Pour de couvre-feu

Un couvre-feu exige qu`une personne retourne à son domicile par un certain temps. Bien que de nombreux parents à…

» » » » Lois de couvre-feu en alaska