Règles de couvre-feu à indianapolis, indiana

<article data-type="article">
Le couvre-feu sont imposées pour veiller à ce que les enfants reçoivent une supervision adéquate.

La ville d`Indianapolis, Indiana, exige des lois de couvre-feu strictes visant à réduire la criminalité, prévenir la délinquance juvénile et d`encourager l`augmentation des niveaux de supervision parentale. Violation de la réglementation du couvre-feu imposé comme une violation de la loi et autorise des sanctions à la fois juvénile et parent tel que déterminé par le tribunal.

Âge

  • Selon les codes mis en œuvre par le comté de Marion et la ville d`Indianapolis, tous les enfants de moins de 18 ans sont touchés par le couvre-feu. Pour être en conformité, les enfants de moins de 15 ans doivent être à la maison par 23 heures tous les soirs de la semaine. Les enfants entre 15 et 17 ans doivent être à la maison au plus tard 23 heures en semaine et 1 heures le week-end.

Des exceptions




  • Le couvre-feu pour mineurs à Indianapolis ne permet des exceptions dans certaines circonstances. En vertu de la loi, les mineurs sont autorisés à être dans les lieux publics après les délais prévus par la loi que si elles sont en compagnie d`un parent ou d`un tuteur légal, sont l`exercice de leur droit constitutionnel de participer à une activité religieuse ou à base d`église ou si ils participent à leur droit de manifester comme protégé par la Constitution.

Comment couvre-feu est appliqué

  • Loi Indiana Maison 1449 permet aux agents d`application de la loi pour arrêter les jeunes qui se trouvent dans un lieu public après le délai prévu par les termes du couvre-feu, sans motif supplémentaire, dans le but d`obtenir l`identification, l`âge et l`adresse du mineur en question. Cela peut se faire dans le cadre de patrouille ou des informations de routine peuvent être obtenus au moyen d`enquêtes de routine des crimes ou des événements connexes ou non.

Ramifications pour Violer Couvre-feu

  • Les mineurs qui violent intentionnellement les exigences du couvre-feu en apparaissant dans les lieux publics sans la supervision d`un parent ou d`un tuteur et sans être engagé dans des activités liées aux pratiques religieuses ou protestations formelles peuvent être commandés pour assister à un programme d`éducation communautaire du tribunal mandaté ou de payer une amende supérieure à 150 $. Les parents des mineurs qui violent le couvre-feu peuvent également recevoir des sanctions tel que déterminé par la Cour environnementale de Indianapolis.

AUTRES

La loi du couvre-feu texas фото

La loi du couvre-feu texas

lois de couvre-feu au Texas, connu sous le couvre-feu pour mineurs, sont arrêtés municipaux qui interdisent les…

Lois de couvre-feu idaho фото

Lois de couvre-feu idaho

villes Idaho ont adopté des lois de couvre-feu qui imposent des restrictions sur le comportement de ceux de moins de…

Pour de couvre-feu фото

Pour de couvre-feu

Un couvre-feu exige qu`une personne retourne à son domicile par un certain temps. Bien que de nombreux parents à…

» » » » Règles de couvre-feu à indianapolis, indiana