La loi du couvre-feu louisiane

<

Contenu

article data-type="article">
Louisiane`s curfew laws vary by parish.

De nombreux États ont une loi de couvre-feu pour les enfants. Louisiane a une loi de couvre-feu pour les activités nocturnes pour les enfants de moins de 17. Ces lois sont conçues pour protéger les enfants et de réduire la criminalité juvénile qui se produit souvent dans la nuit. villes locales et les paroisses en Louisiane peuvent avoir des lois plus strictes que l`État lui-même, afin de vérifier les lois locales avant de permettre à un enfant pendant les heures de couvre-feu.

Âge

  • Louisiane a un couvre-feu dans tout l`État pour les mineurs de moins de 17. Les enfants de 16 ans ou moins sont soumis aux lois de couvre-feu. Dans certaines régions, les enfants de 17 ans ont également des restrictions sur leurs activités la nuit, qui est déterminé par chaque paroisse ou de la ville individuellement. Si un enfant est dans une zone avec une loi de couvre-feu plus strictes que les exigences de base de l`Etat, il est également nécessaire de se conformer à ces lois supplémentaires lorsqu`ils sont sous l`âge de 17 ans.

Droit de couvre-feu




  • La loi du couvre-feu de la Louisiane a deux parties distinctes. Les enfants de moins de 17 ans ne sont pas autorisés à être dans les parties communes entre les heures de 23 heures et 5 heures du lundi au vendredi et ne sont pas autorisés à être sur le week-end entre les heures de 1 heure et 5 heures. Un enfant est également interdit de conduire pendant ces mêmes heures.

Des exceptions

  • Il y a quelques exceptions à la loi du couvre-feu. les enfants émancipés peuvent être plus tard dans la nuit. Les enfants qui travaillent également, de conduire ou de travail, exerçant une activité raisonnable ou qui sont avec un tuteur adulte ou un parent peut être hors le couvre-feu. S`il y a une situation d`urgence, l`enfant peut aussi rester sur le couvre-feu.

pénalités

  • Si un enfant ne peut pas prouver la légitimité d`être hors le couvre-feu, il y a des sanctions qui peuvent être facturés. Typiquement, une petite amende est donnée à l`enfant ou d`un parent pour la première infraction et les amendes augmentent pour chaque infraction subséquente. Le parent ou le tuteur de l`enfant peuvent aussi avoir des sanctions imposées contre eux après la récidive de la part de leur enfant ou pupille.

AUTRES

La loi du couvre-feu texas фото

La loi du couvre-feu texas

lois de couvre-feu au Texas, connu sous le couvre-feu pour mineurs, sont arrêtés municipaux qui interdisent les…

Lois de couvre-feu idaho фото

Lois de couvre-feu idaho

villes Idaho ont adopté des lois de couvre-feu qui imposent des restrictions sur le comportement de ceux de moins de…

Pour de couvre-feu фото

Pour de couvre-feu

Un couvre-feu exige qu`une personne retourne à son domicile par un certain temps. Bien que de nombreux parents à…