Illinois lois juvéniles de couvre-feu

<

Contenu

article data-type="article">
Les mineurs participant à un événement supervisés par des adultes aren`t breaking curfew.

Illinois exige que tous les mineurs de suivre la Loi sur le couvre-feu de l`enfant ou de 720 ILCS 555 tout en résidant dans l`Etat. La loi stipule que les mineurs doivent retourner à la maison - sans détour ou l`arrêt - par un certain temps et y rester jusqu`à ce que le couvre-feu se termine. Illinois, cependant, ne permet quelques exceptions à la loi. Par exemple, les jeunes qui sont mariés ou émancipés ne disposent pas d`un couvre-feu.

Couvre-feu Définition

  • lois de couvre-feu dans l`Illinois se rapportent à une personne de moins de 17 ans. Pendant les heures de couvre-feu, il est illégal pour les mineurs d`être présents à, ou à une quelconque assemblée publique, bâtiment, place, rue ou une route, rapporte la ville de Quincy, Illinois. Lorsque les mineurs, cependant, sont arrêtés par la police, pendant les heures de couvre-feu, l`agent doit poser quelques questions. L`officier demande votre âge et votre raison d`être en public. Il peut délivrer une citation s`il croit que vous violez le couvre-feu sans une défense raisonnable. Violation du couvre-feu peut entraîner une amende allant de 10 $ à 500 $ (en Juin 2011).

Couvre-feu Heures




  • Dans l`Illinois, le couvre-feu varie selon les jours de la semaine. Du dimanche au jeudi les heures de couvre-feu à partir de 23 heures et se terminent à 6 heures le lendemain. Pendant les week-ends, Illinois fournit à ses jeunes avec un peu plus de liberté. Les samedis et dimanches, les mineurs doivent être à l`intérieur par 00:01. Si vous assistez à une fête dans un club, par exemple, qui dure jusqu`au 1 AM, vous ne pouvez pas rester jusqu`à ce que la partie se termine. Au lieu de cela, vous devez quitter le parti assez tôt pour faire à la maison avant le couvre-feu 12:01.

Couvre-feu de rupture

  • Lorsque vous séjournez en public ou refusez de quitter les locaux d`un établissement pendant les heures de couvre-feu, vous enfreignez la loi. Par exemple, vous ne pouvez pas décider d`aller à l`épicerie à 23h30 sans un parent, et se tenir à l`extérieur des locaux. Les parents peuvent aussi violer les lois de couvre-feu dans l`Illinois. Si une mère, par exemple, permet à son enfant de quitter la maison pendant les heures de couvre-feu, elle viole la loi.

défenses possibles

  • Illinois fait permettre aux mineurs qui ne sont pas mariés ou émancipés voyager à l`extérieur pendant les heures de couvre-feu. Les circonstances telles que le retour d`un emploi, faire une course - à la direction d`un parent - et une situation d`urgence, constituent une défense possible pour briser le couvre-feu. En outre, les mineurs sous la garde d`un parent ou d`un tuteur ou debout sur un trottoir à côté de leur maison ne sont pas briser les lois de couvre-feu.

AUTRES

La loi du couvre-feu texas фото

La loi du couvre-feu texas

lois de couvre-feu au Texas, connu sous le couvre-feu pour mineurs, sont arrêtés municipaux qui interdisent les…

Lois de couvre-feu idaho фото

Lois de couvre-feu idaho

villes Idaho ont adopté des lois de couvre-feu qui imposent des restrictions sur le comportement de ceux de moins de…

Pour de couvre-feu фото

Pour de couvre-feu

Un couvre-feu exige qu`une personne retourne à son domicile par un certain temps. Bien que de nombreux parents à…

» » » » Illinois lois juvéniles de couvre-feu