Lois indiana sur l`âge de conduire

<

Contenu

article data-type="article">
L`Indiana est diplômé programme de licence vise à réduire les accidents de voiture

Les accidents de voiture, la principale cause de décès pour les adolescents, a revendiqué 153 jeunes Indianans en 2007 seulement. En 2009, Indiana a rejoint plusieurs autres États dans la mise en œuvre du programme de permis de conduire progressif. Cela signifie que l`Indiana donne des privilèges de conduite différentes pour les conducteurs adolescents selon l`âge et d`autres exigences. Aspirant conducteurs adolescents et les parents doivent se familiariser avec les lois de l`Indiana sur l`âge de conduire.

Pilote permis Education




  • Une formation des conducteurs Indiana permis est disponible aux années Indianans 15 et demi d`âge. L`adolescent peut alors inscrire dans le programme d`éducation d`un pilote approuvé par le Bureau de l`Indiana des véhicules automobiles. Ceux qui détiennent un permis de formation des conducteurs ne sont pas autorisés à conduire des voitures par eux-mêmes. Ils doivent être accompagnés par un parent, un tuteur légal ou l`éducation instructeur de pilote. Leur chaparone de conduite doit être assis sur le siège du passager avant. Si le pilote ne parvient pas à terminer le programme de l`éducation, son permis de l`éducation du conducteur est automatiquement invalidé.

Permis de conduire

  • Pour obtenir un permis de conduire de l`Indiana, un conducteur doit être âgé d`au moins 16 ans et demi. En outre, le conducteur doit détenir un permis de son élève pendant au moins 180 jours. Un écrit, la vision et épreuve pratique de conduite sont nécessaires pour obtenir la licence. Une forme de responsabilité financière doit être rempli par les parents du conducteur mineur lors de l`application de la licence.

Restrictions

  • La licence d`un mineur est considéré comme probatoire et soumis à une variété de restrictions. Les mineurs peuvent ne pas conduire de 22 heures jusqu`à 5 heures pendant six mois après obtention d`un permis. Après cette période, les mineurs ne peuvent pas conduire après 23 heures ou avant 5 heures du dimanche au jeudi ou une heures-5 heures les vendredis et samedis. Ces restrictions ne sont pas applicables si le mineur conduit à l`école, le travail, sans but lucratif activité des droits civils ou une fonction religieuse. Les mineurs devraient également se conformer à toutes les lois de couvre-feu locales ou nationales existantes.
    les conducteurs mineurs ne peuvent pas utiliser les téléphones cellulaires ou d`autres dispositifs de communication à des fins autres que de contacter les services d`urgence. Tous les passagers dans une voiture actionnée par un mineur sont censés porter des ceintures de sécurité.
    Enfin, les mineurs ne sont pas autorisés à conduire avec les passagers pour les six premiers mois d`avoir une licence. Les exceptions incluent les instructeurs de formation des conducteurs, les conducteurs Indiana autorisés plus de 25 ans et les parents, les tuteurs ou les beaux-parents âgés de plus de 21.

AUTRES

» » » » Lois indiana sur l`âge de conduire