Réglementation dot en illinois

<

Contenu

article data-type="article">
Vue de la route du tableau de bord.

Dans l`Illinois, le ministère des Transports (DOT) réglemente et supervise les conducteurs, l`assurance des véhicules et des lois pour tous les transports publics et privés. Le principal objectif du DOT est de maintenir la sécurité de tous les conducteurs, les piétons et les conducteurs de véhicules commerciaux. Illinois est considéré comme l`un des états les plus strictes quand il vient à la réglementation des transports, en particulier dans les domaines des conducteurs mineurs et l`assurance automobile.

Pilotes mineurs

  • Pour obtenir un permis de conduire dans l`Illinois, un mineur doit avoir un parent ou d`un tuteur certifie qu`elle a accompli au moins 50 heures de pratique pendant la journée de conduite et 10 heures de pratique de la conduite de nuit. Un parent ou tuteur est également requis pour accompagner un adolescent et signer un formulaire de consentement quand elle demande un permis de conduire. Si un parent ne peut pas assister en personne, un formulaire de consentement dûment rempli et notarié est acceptable.




    Un pilote mineur ne peut avoir qu`un seul passager âgé de moins de 20 ans avec elle pendant la conduite. Un mineur est également interdit d`utiliser un téléphone cellulaire pendant la conduite dans l`Illinois, à moins qu`il est de communiquer avec les services d`application de la loi ou d`urgence.

Permis de conduire commercial (CDL)

  • Pour obtenir un CDL dans l`Illinois, vous devez être âgé d`au moins 18 ans. Vous aurez également à passer un test de vision, et des examens écrits et routiers. Documentation qui vérifie votre nom légal, date de naissance, numéro de sécurité sociale, signature manuscrite et l`Illinois résidence sont nécessaires aussi bien. Si vous prévoyez de conduire un bus dans le but de transporter les élèves de l`école ou d`autres activités, vous aurez également besoin d`obtenir une approbation charte de chauffeur de bus.

assurance automobile

  • Tous les pilotes dans l`Illinois sont tenus de transporter des quantités minimales spécifiques de l`assurance responsabilité civile automobile. Un conducteur doit effectuer au moins $ 20,000 valeur de la couverture des prestations blessure ou de mort pour une personne dans un accident, 40 000 $ de blessure ou de la couverture des prestations de décès pour deux personnes ou plus dans un accident et 15.000 $ de couverture pour les dommages à la propriété d`une autre personne. conducteurs Illinois doivent porter leur carte d`assurance dans leurs véhicules, et être prêts à montrer, à la demande d`un agent d`application de la loi.

AUTRES

» » » » Réglementation dot en illinois