Un requérant peut me poursuivre en justice si mon enfant a l`assurance automobile en son nom propre?

<article data-type="article">

lois sur la responsabilité parentale de l`État peuvent faire un parent responsable d`un accident causé par son conducteur adolescent, même si l`adolescent a sa propre police d`assurance. Ces règlements sont en place pour encourager un parent à enseigner la conduite sécuritaire et jouer un rôle actif dans le processus d`éducation routière. Un parent qui ne parvient pas à inculquer de bonnes valeurs de conduite dans un jeune conducteur pourrait finir par être poursuivi par un autre conducteur impliqué dans un accident.

Lois de responsabilité financière

  • Certains Etats, dont la Floride, vous obliger à signer le permis de conduire de votre enfant lorsque votre enfant reçoit et vous obliger à signer un document de responsabilité financière. Cet accord vous rend financièrement responsable du comportement de votre enfant tandis que derrière la roue jusqu`à ce qu`elle tourne 18. Cette règle est en place pour vous assurer que vous ne vous contentez pas acheter l`enfant sa propre police d`assurance et cesser de prêter attention à ses compétences de conduite parce que vous êtes pas financièrement responsable si elle a un accident. La participation des parents est un élément clé dans la prévention de ce genre de téméraire adolescent conduite qui peut conduire à un accident de voiture fatal.

Faire des courses ados




  • lois sur la conduite adolescents dans d`autres Etats, y compris l`Illinois et le Maryland, vous règle en tant que parent financièrement responsable si votre enfant effectuait une tâche pour vous lorsque l`accident est survenu. Cela pourrait être aussi simple que faire des courses ou d`aller à l`épicerie à votre demande. La loi détermine un adolescent effectuant l`entreprise d`un parent sur une base au cas par cas. En vertu de ces règlements, le conducteur d`un autre véhicule impliqué dans un accident pourrait vous poursuivre devant un tribunal civil pour les dommages résultant de l`accident en raison de votre responsabilité financière dictée par la loi de l`Etat.

Titre d`un véhicule dans le nom de l`enfant

  • Un enfant devient un adulte légal à 18 ans, mais peut toujours afficher la même prise de décision immature derrière le volant pour quelques années de plus. Vous pouvez limiter votre responsabilité en vertu des lois de l`Etat en intitulant le véhicule de votre enfant possède en son nom. Cela rend le véhicule et l`assurance correspondante de l`adolescent complètement séparé de votre véhicule et la police d`assurance. Vous ne partagez pas la responsabilité de votre pilote adolescent encourt d`un accident s`il est au volant de son propre véhicule. Cette stratégie est plus difficile d`employer avec un conducteur sous l`âge de 18 ans, car un mineur ne peut pas posséder légalement la propriété.

A défaut de superviser le pilote

  • A défaut de surveiller adéquatement un jeune conducteur qui a encore permis de conduire restreint pourrait entraîner votre responsabilité pour tout accident l`adolescent pénètre dans indépendamment de sa police d`assurance automobile. Un permis de conduire restreint peut exiger d`un jeune conducteur de moins de 18 ans d`avoir un parent ou d`un permis de conduire plus de 21 ans dans la voiture avec lui à tout moment. De nombreux États utilisent un système de permis progressif en utilisant des licences restreintes pour les jeunes conducteurs afin d`encourager la participation des parents.

AUTRES

Quelle est l`assurance sr-50? фото

Quelle est l`assurance sr-50?

L`état de l`Indiana utilise le SR-50, ou Affidavit d`assurance actuel, pour valider la conformité de ses pilotes aux…

» » » » Un requérant peut me poursuivre en justice si mon enfant a l`assurance automobile en son nom propre?