Règles d`assurance automobile pour les enfants de moins de 18

<article data-type="article">

Assurés

  • La plupart des Etats ne permettent pas les adolescents d`acheter une police d`assurance automobile, mais exigent la politique à être achetés par la société mère à la place. Ces états regardent la police d`assurance comme un contrat, et les mineurs ont besoin d`avoir des parents signent un contrat pour qu`il soit valide. Un parent peut accepter de souscrire une police pour son enfant, tout en exigeant l`enfant à payer le coût de la prime chaque mois. Souvent, la prime est plus faible si l`enfant peut ajouter à la politique des parents.

Règles de conduite pour votre État




  • Chaque état a des lignes directrices concernant quand et comment un adolescent est autorisé à conduire. Ces règles ont été mises en œuvre pour réduire le nombre de décès d`adolescent et les accidents à la suite de la conduite irresponsable. Il est de votre responsabilité de connaître et de suivre les règles de votre état. De nombreux États ont des couvre-feux pour quand les jeunes conducteurs doivent être hors des routes. La première est la Caroline du Sud avec un couvre-feu de 18h00 Beaucoup d`autres États ont un couvre-feu de minuit. Les lois limitent également le nombre de passagers adolescents sont autorisés à avoir dans la voiture. Ces limites peuvent augmenter après six mois ou un an après que l`adolescent reçoit son permis de conduire.

Réductions

  • La réduction la plus commune à la disposition des adolescents est un rabais de bons-grades. En règle générale, cette exigence est un 3.0 GPA. Les compagnies d`assurance peuvent demander l`information à soumettre chaque année ou tous les trimestres pour voir si l`adolescent est de maintenir les qualités pour se qualifier pour la remise. Certaines compagnies d`assurance offrent un rabais supplémentaire si l`adolescent va prendre un cours de conduite chaque année. La compagnie d`assurance offre généralement la formation si elles offrent ce type de réduction.

Pénalités et couverture Denied

  • taux Car-assurance vont augmenter si vous recevez des citations ou des billets pour excès de vitesse ou d`accident. La voiture de société-assurance peut refuser un adolescent et la couverture de ses parents s`il y a trop de violations en un an. entreprises Car-assurance ne tolérera pas les citations alcool chez les mineurs, ce qui peut entraîner la perte de la couverture ainsi. En outre, l`Etat peut suspendre ou révoquer la licence d`un adolescent pour des infractions à boire ou trop de billets. Les adolescents devraient être prudents et respecter toutes les lois de la circulation à continuer de se qualifier pour l`assurance automobile.

AUTRES

» » » » Règles d`assurance automobile pour les enfants de moins de 18