Moins de 18 lois sur la conduite en californie

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Californie impose des restrictions sur les jeunes conducteurs.

Alors que de nombreux adolescents sont impatients de monter dans une voiture et sur la route par eux-mêmes, chaque état a des exigences différentes qui assurent chaque individu passe par le processus approprié. En Californie, les personnes de moins de 18 ans doivent travailler jusqu`à la réception d`une licence complète en passant par une série de tests et de cours.

Obtention et conduite avec un permis




  • Afin de recevoir un permis provisoire, le candidat doit être âgé d`au moins 15 1/2, mais de moins de 18 ans. Le demandeur doit se rendre à son bureau local du ministère des véhicules automobiles afin de remplir le formulaire de demande DL 44 avec un parent ou un tuteur de signature, donner une empreinte du pouce, avoir sa photo prise et passer un test de vision. Il doit également se préparer à fournir son nom complet, numéro de sécurité sociale, date de naissance et la présence juridique. Après avoir passé un examen sur les lois de la circulation, il recevra un permis provisoire qui lui permet de conduire uniquement avec un parent, un tuteur ou un conjoint qui est âgé de plus de 25 ans et possède une licence dans l`état de Californie. En outre, la personne doit être assis assez près du conducteur qu`elle pourrait prendre le volant si nécessaire.

Éducation du conducteur et l`essai routier

  • Toute personne entre les âges de 15 1/2 et 17 1/2 doit montrer la preuve qu`elle a terminé ou est actuellement inscrit à la formation des conducteurs et la conduite des cours de formation. Ceux qui ont entre 17 1/2 et 18 ans n`a pas besoin de prendre soit des cours afin de recevoir leur permits- cependant, ils ne seront pas autorisés à prendre le test de leur chauffeur jusqu`à ce qu`ils soient de 18 ans. Les candidats qui ont suivi les cours peuvent passer le test une fois qu`ils sont âgés de 16 ans, ont eu leur permis pendant au moins six mois et ont complété 50 heures vérifiable de la pratique avec un adulte de 25 ans ou plus qui remplit les conditions mentionnées ci-dessus. Au moins 10 des 50 heures doivent avoir été achevés dans la nuit. Une fois que le candidat passe le test de la route, elle doit avoir un permis de conduire âgés de 25 ans ou plus avec elle si elle transporte des passagers de moins de 20 ans ou la conduite 23 heures-5 heures au cours des 12 premiers mois.

Des exceptions

  • La Californie DMV stipule que «Lorsque le transport raisonnable ne sont pas disponibles et il est nécessaire pour vous de conduire, la loi accorde les exceptions suivantes pour les mineurs à conduire 23 heures-5 heures ou pour transporter un membre de la famille non accompagnés sans surveillance." Des exceptions sont prévues s`il y a une necessity- médicale cependant, une note doit être signée par le médecin du conducteur documenter la nécessité. Voyager à l`école ou les activités scolaires autorisées compte si la note est signée par le directeur de l`école, doyen ou son délégué. La personne peut aussi conduire par sa propre nécessité ou la nécessité d`un membre de la famille avec une note signée par un parent ou un tuteur légal. Si la personne est légalement émancipé, aucune documentation est nécessaire aussi longtemps qu`il a fourni à la DMV avec la preuve de son émancipation.

AUTRES

» » » » Moins de 18 lois sur la conduite en californie