Quels types de crimes ne mineurs commettent?

<

Contenu

article data-type="article">
Les adolescents qui ont accès aux armes à feu sont plus susceptibles d`être impliqués dans des situations violentes.

Les lois sont créées pour protéger les gens. Les lois sont parfois brisées parce que les gens se sentent réprimés, ou ne sont pas d`accord avec la loi. Parfois, les lois sont brisées parce que les gens sentent qu`ils ont pas d`options, ou ont eu une éducation négative de l`enfance. Les adolescents et les jeunes qui grandissent pauvres, maltraités ou négligés peuvent se tourner vers le crime pour se soutenir ou de laisser leur colère. Lorsque les jeunes commettent des crimes, il est particulièrement troublant, de sorte que ces crimes sont pris très au sérieux.

Alcool et drogues

  • Les jeunes adultes et les crimes des adolescents impliquent souvent des drogues et de l`alcool. L`âge potable aux États-Unis est de 21, mais les adolescents peuvent obtenir l`alcool par amis- l`alcool au volant est un problème avec les jeunes adultes. Les médicaments sont disponibles pour la plupart des adolescents grâce à des amis aussi bien. La pression des pairs peut conduire les enfants à essayer des substances addictives. Les mineurs qui les parents de témoins et d`autres modèles de consommation d`alcool ou de la drogue sont plus susceptibles d`essayer eux-alcool et les drogues peuvent causer des comportements violents et illégaux.

infractions sexuelles




  • Les jeunes qui grandissent dans des familles à faible revenu se tournent parfois à la prostitution comme un moyen de faire de l`argent. Les enfants et les adolescents qui sont victimes de violence ou de négligence peuvent fuir, et la prostitution est un moyen de se faire payer. La prostitution, surtout chez les moins de personnes âgées, est illégal, mais les jeunes sont souvent manipulé en le faisant. Les adolescents et les jeunes adultes peuvent également commettre une agression sexuelle ou le viol, en particulier sous l`influence de l`alcool et de la drogue.

Délits d`état

  • Les mineurs commettent le plus souvent des délits mineurs, et souvent ne sont pas une contravention pour eux. Certaines villes ont des couvre-feux pour les moins de 18 ans dans le but de créer un environnement sûr. Les adolescents ignorent souvent ces règles, et peuvent être émis pour elle. Jusqu`à ce que vous êtes 16, aux États-Unis, vous êtes tenu par la loi de fréquenter l`école (à moins d`être scolarisés à domicile). Absentéisme est l`acte de faire l`école buissonnière, et de nombreux collégiens et lycéens le faire tout au long de leurs études.

crimes violents

  • Certains mineurs commettent des crimes violents, et certains scientifiques pensent que cela est souvent causé par abus ou de négligence infantile. Peu importe la raison, de nombreux adolescents dans les villes se joignent à des gangs. Ces gangs de jeunes gens en colère portent souvent des armes, y compris des armes à feu. Dans certaines situations, les adolescents commettent murder- même dans les zones suburbaines, certains adolescents apportent des armes à l`école. Les jeunes adultes obtiennent parfois dans des combats physiques, ce qui est souvent considéré comme une agression. Cambriolage et vol à main ne sont pas rares chez les jeunes adultes.

AUTRES

Moins de centres de jeunesse фото

Moins de centres de jeunesse

Les centres jeunesse peuvent aller de centres de détention pour mineurs gênants ou criminels tout le chemin à des…

Règles de probation idaho фото

Règles de probation idaho

Adultes et jeunes délinquants qui commettent un crime dans la plupart des États, y compris l`Idaho, peuvent être mis…

Pour de couvre-feu фото

Pour de couvre-feu

Un couvre-feu exige qu`une personne retourne à son domicile par un certain temps. Bien que de nombreux parents à…

» » » » Quels types de crimes ne mineurs commettent?