Les conditions de vie en prison

<

Contenu

article data-type="article">
En 2010, il y avait plus de 1.400.000 personnes dans les prisons américaines de l`Etat.

Les conditions de détention varient selon que l`on est une prison fédérale ou d`État, et si elle est un gouvernement ou prison privée. prisons fédérales gérées ont tendance à avoir plus de criminels en col blanc et moins de criminels violents. les prisons fédérales ont également tendance à être mieux financés que les prisons d`État et les prisons d`État ont tendance à être mieux financés que la gestion privée, à but lucratif prisons.

Aliments

  • la nourriture de la prison est conçue pour répondre à certaines normes raisonnables en matière de nutrition au meilleur prix possible. la nourriture de la prison tend à être mis en conserve, congelé, lyophilisé ou instantanée et fait en très grandes quantités. Dans certains cas, comme à Santa Rosa établissement correctionnel de la Floride en 2008, les grandes épidémies d`intoxication alimentaire ont été signalés. Dans d`autres cas, la ventilation des équipements de cuisine nécessaire prisonniers à manger de la nourriture froide seulement pendant des mois à la fois.

Soins médicaux




  • Selon le Bureau de la statistique juridique, les soins médicaux sont cruellement défaut dans les établissements américains au point où elle viole fréquemment huitième amendement protections contre "châtiment cruel et inhabituel." Sur les quelque deux millions de détenus dans les prisons américaines, on estime que 800 000 souffrent de maladies chroniques telles que le diabète, les maladies cardiaques, l`hypertension et le cancer. problèmes de santé mentale sont répandus dans les prisons, 69 pour cent des détenus ont des antécédents de traitement pour la santé mentale qui vont largement traitée dans les prisons américaines.

Criminalité et violence

  • Bien que les données statistiques sont rares sur les taux de criminalité dans les prisons fédérales et étatiques, la criminalité, la violence et les activités des gangs prennent place dans les prisons américaines. Des groupes tels que Human Rights Watch ont demandé des enquêtes et des réformes visant à réduire le taux de criminalité. En 2000, 34.000 agressions ont été signalées dans les prisons américaines. La violence dans les prisons comprennent prisonnier en prisonnier violence, la violence de prisonniers sur le personnel et la violence du personnel sur-prisonnier. Crimes comprennent le vol et les agressions physiques et sexuelles.

La vie quotidienne

  • Les prisonniers passent la plupart de leur temps dans les cellules. Ce sont généralement huit pieds de large et huit pieds de profondeur, contiennent deux lits fil de fer, une toilette et un lavabo. La plupart des établissements offrent une certaine forme de service religieux loisirs et des possibilités de loisirs varient considérablement. fonctions de formation d`emploi, bénévolat ou de travail sont souvent disponibles et dans certains cas nécessaires. D`autres activités peuvent inclure des visites à la bibliothèque, télévision, salles de jeux, les sports d`équipe et les salles d`entraînement. À moins de circonstances exceptionnelles, toutes les prisons permettent mail avec l`extérieur, des visites et des appels téléphoniques réglementés.

AUTRES

Comment visiter un détenu фото

Comment visiter un détenu

À la découverte de prisonniers apporte réconfort à ces membres de la société qui sont souvent ignorées et…

Activités pour les détenus фото

Activités pour les détenus

Activités pour les détenus dans les prisons et les systèmes comté prison aux États-Unis offrent des avantages…

Activités en prison фото

Activités en prison

Les prisons sont des institutions étatiques et fédérales utilisées pour incarcérer les criminels condamnés qui…

» » » » Les conditions de vie en prison