La violence en prison est un problème difficile et troublant. Selon le Bureau de la statistique juridique, de nombreuses prisons fonctionnent à plus de capacité de 100 pour cent. La surpopulation est probablement un facteur qui contribue à la violence en prison. Deux modèles de violence dans les prisons sont: le modèle de l`importation et le modèle de la privation. Le modèle d`importation voit l`arrière-plan des détenus --- ce qu`ils apportent dans l`environnement avec eux --- comme un déclencheur pour la violence. Le modèle de privation voit l`environnement lui-même, avec son absence de confort habituel, comme une cause de la violence en prison. Certaines mesures peuvent être prises pour minimiser le problème.
Mesures de réduction Prison Violence
Veiller à ce que les prisonniers ont un certain niveau de la vie privée de base et un endroit pour garder quelques possessions en toute sécurité. Maintenir un certain degré de respect entre le personnel et les détenus. Répondre aux besoins fondamentaux des détenus, y compris les besoins pour le repos, le sommeil, la nourriture et l`hygiène. Il doit y avoir une certaine mesure de la décence humaine dans les relations entre le personnel et prisonnier, de sorte que le prisonnier a quelque intérêt à maintenir l`ordre.
Le personnel de l`entrevue avec soin, à l`exclusion de ceux qui seraient probablement incapables de former des relations appropriées et thérapeutiques avec des prisonniers. Former le personnel, le développement de bonnes capacités d`observation et de communication. Assurez-vous que la prison ne soit pas trop tributaire des heures supplémentaires, que le personnel fatigués sont peu susceptibles d`être efficaces.
S`ensuivre que les détenus ont des possibilités d`éducation, y compris la formation de colère managment. Envisager des programmes de travail au sein de la prison. Ces mesures aident à construire l`estime de soi, mais occupent aussi des prisonniers, ce qui empêche l`ennui, ce qui peut conduire à l`agression.
Inclure des débouchés pour l`énergie physique dans la routine quotidienne des prisonniers. Cela peut inclure une ferme de prison, jardin, sport ou une salle de fitness. Il est important de libérer l`énergie accumulée, en particulier lorsque l`accouchement est un fait de la vie.
Tenter de répondre aux besoins spirituels des prisonniers. Cela peut parfois aider un condamné à prendre une nouvelle direction dans sa vie. Les ministres et les aumôniers peuvent également fournir une personne neutre d`écouter ou de conseiller les prisonniers.