Avoir un fils incarcéré pour une période de temps peut être stressant et décourageant. Bien que seuls certains prisonniers ont accès au courrier électronique ou l`Internet, vous pouvez maintenir les communications avec votre fils à travers des lettres écrites. À moins que votre fils est puni pour une infraction, il est libre de recevoir du courrier à la prison. Gardez à l`esprit, cependant, que certaines prisons surveillent la correspondance, et votre lettre peuvent être ouverts et lus avant que votre fils reçoit. Il est jamais une bonne idée de discuter d`une affaire en cours ou de l`appel dans une lettre qui sera lu par le personnel pénitentiaire.
Repérez le numéro de prisonnier de votre fils, qui est une ligne d`information requis sur l`adresse. Utilisez le Bureau des détenus Localisateur de prisons pour les prisonniers fédéraux. Utilisez le bureau de votre état pour les prisonniers de l`Etat. Le département est habituellement appelé le ministère des Services correctionnels et peut être trouvé dans l`annuaire téléphonique.
Trouver la bonne adresse pour la prison de votre fils. La plupart des sites de la prison ont la liste complète d`adresses. Inclure nom complet de votre fils, numéro de prisonnier, le nom de la prison et l`adresse complète lorsque vous adressez l`enveloppe.
Mettez à jour votre fils sur ce qui se passe avec votre famille ou entre amis pour l`aider à maintenir des liens pendant leur incarcération. Keep it informative, à savoir "Le cousin Claire a eu son bébé cette semaine," mais prenez soin de ne pas aller à la mer décrivant les activités de la famille dans laquelle votre fils ne peut pas participer, à savoir un grand voyage en famille à Disney World.
Fournir des encouragements pour votre fils. Rassurer lui qu`il est assez fort pour servir son temps. Encouragez-le à tirer le meilleur parti de la prison en participant à des activités éducatives, religieuses ou récréatives offertes.
Demandez à votre fils s`il a besoin ou veut quoi que ce soit. De nombreux prisonniers peuvent recevoir un crédit au commissaire ou des articles tels que des magazines. Offrez ces derniers si vous êtes en mesure de les donner à votre fils.
Rappelez-vous qu`il est correct de dire à votre fils combien vous lui manquez, ou même que vous êtes déçu en lui pour l`incarcération. Soyez honnête et directe sur la façon dont vous vous sentez, mais ne faites pas ce que la majorité de la lettre. Cela peut trop frustrer votre fils et lui faire perdre le moral en prison.
Inclure des informations sur le moment où vous visiterez, si vous êtes capable. Cela donne à votre fils quelque chose à espérer.
Enregistrer des nouvelles importantes, comme une mort proche parent, pour un appel téléphonique - si votre fils est autorisé à recevoir des appels téléphoniques. Une lettre est pas idéal pour de telles nouvelles parce que votre fils a personne dans la famille à réagir ou pleurer avec après avoir entendu les informations.
Connectez-vous au large en assurant votre fils que vous aimez et lui manquer et vous écrire à nouveau bientôt.