Il peut être un moment difficile si vous connaissez quelqu`un a été envoyé en prison. Vous pouvez avoir des sentiments mitigés de la colère, la tristesse et le désir de soutenir la personne que vous connaissez. Une façon d`offrir un soutien est en écrivant une lettre d`encouragement à votre ami ou membre de la famille, de leur faire savoir que vous pensez à eux et de les envoyer vos meilleurs voeux. Il y a quelques choses à savoir avant de vous écrire une lettre d`encouragement à une personne en prison.
Vérifiez auprès de la prison ou de la prison avant d`envoyer toute correspondance. Il existe des règles spécifiques qui doivent être respectées en ce qui concerne l`écriture d`un prisonnier. Ne jamais ajouter quoi que ce soit à la lettre qui est pas le papier. Cela inclut des autocollants, des timbres et des photos Polaroid. Toujours demander au directeur ou quelqu`un dans l`administration de la prison ce que le processus est avant d`envoyer une photo que vous ne voudrez pas d`être confisqué ou détruit.
Ecrire une lettre optimiste au prisonnier. Soyez direct et honnête sur le fait qu`il est incarcerated.The prisonnier sait qu`il est et il va sembler étrange si vous ignorez ce fait. Si vous êtes désolé que votre ami ou membre de la famille est en prison, dites-le. Dites-lui que vous serez en train de prier pour lui, si vous êtes religieux. Ou dites que vous envoyez de bonnes pensées son chemin. Inclure des blagues ou des énigmes dans la lettre ainsi que des histoires qui élèvera ses esprits.
Encourager le prisonnier à utiliser son temps en prison à bon escient. Suggérer qu`il apprenne un nouveau métier ou de lire des livres de la bibliothèque de la prison. Persuader lui pour devenir spirituel et travailler sur tous les problèmes personnels qu`il aurait pu avoir mené à son arrestation. Encouragez-le à prendre des cours et poursuivre ses études en prison. Il peut même être en mesure d`obtenir un diplôme d`études collégiales. Mentionnez que certaines prisons ont des groupes de soutien comme les Alcooliques anonymes et suggèrent qu`il assister à des réunions. Si vous êtes prêt à aider le prisonnier quand il est libéré de prison, l`état dans la lettre. Soyez prudent, cependant, de ne pas faire des promesses vides.
Adressez la lettre correctement de sorte qu`il arrive à l`installation appropriée et se retrouve dans les mains du prisonnier. Il est clair que d`écrire le nom du détenu, le numéro d`identification et l`adresse de la prison. Appelez la prison d`abord et demander cette information de sorte que la lettre ne sera pas retardée. La plupart des prisons vous permettent d`inclure des articles de magazines ou d`articles de l`Internet, avec l`URL supprimée. Assurez-vous que le total de votre lettre et d`autres pages ne dépasse pas le montant qui est autorisé par la prison.