Enregistrements de personnes incarcérées dans les établissements fédéraux, provinciaux ou locaux sont de plus en plus accessible, grâce à l`Internet. Mais souvent les dossiers des détenus, en particulier pour ceux dans le comté et les prisons locales, ne sont pas seulement une question de pointer et cliquer. Dans certains cas, vous aurez à faire à la manière ancienne, par une lettre ou un appel téléphonique. Accéder aux dossiers ne doivent pas être impossible, cependant, si vous savez ce que vous demandez, que vous devez demander, combien de temps vous pouvez attendre pour les enregistrements et si - et combien - vous êtes prêt à payer.
Rassemblez vos faits connus. Notez le nom complet du détenu, l`état où il est incarcéré, la date de naissance ou l`âge approximatif et si la personne est dans une prison fédérale, prison d`État ou de comté ou la prison locale. Si vous ne disposez pas de toutes ces informations, écrivez autant que vous le savez.
Consultez les sites Internet pour voir si les documents sont disponibles en ligne. Pour les prisons fédérales, utilisez le Bureau officiel américain du site pénitentiaire. Pour les prisons d`État, utilisez le site officiel de l`état applicable, le cas échéant. Ces sites peuvent être trouvés en allant sur le site du gouvernement de l`Etat en particulier et la recherche "prisons." Le site de InmatesPlus officieux a des liens vers la plupart des sites de l`Etat et de la prison du comté ainsi.
Utilisez payés sites de recherche tels que "Criminalsearches.com," une branche de "PeopleSearch," si vous ne savez pas où le détenu se trouve. Le prix de la recherche criminelle résultats, il est de 39,99 $ en Novembre 2010. Il y a beaucoup de casiers judiciaires des sites de recherche, et certains annoncent même qu`ils sont libres, mais la plupart ne proposent que la recherche libre et responsable pour les enregistrements la recherche récupère.
Profitez de la recherche libre - la première étape dans le processus de recherche - sur les sites en ligne payés pour affiner votre recherche. Prenez ce résultat de recherche pour les sites gouvernementaux gratuits pour trouver le détenu.
Écrire des lettres aux institutions pénales, en profitant de la Freedom of Information Act, si vous ne voulez pas payer un courtier en ligne ou si les documents ne sont pas disponibles en ligne. Un générateur registres d`état demande de lettre est disponible à partir de la presse étudiante Law Center. Assurez-vous de préciser très précisément ce que l`information que vous voulez. Soyez conscient que cela peut prendre des semaines, voire des mois, pour obtenir une réponse à votre lettre.
Conseils & Avertissements
- Soyez conscient que certains sites de recherche des dossiers de prison en ligne font la promotion "correspondant" la correspondance avec les détenus. Rappelez-vous que les détenus sont en prison pour une raison. Soyez extrêmement prudent par écrit aux détenus, en particulier dans le partage de renseignements personnels ou financiers.
- Soyez conscient que les lettres envoyées par les détenus sont régulièrement ouverts, lus et inspectés.