Si vous voulez trouver des informations sur un détenu décédé, vous ne pouvez pas savoir où commencer. Si vous connaissez l`établissement dans lequel le détenu a eu lieu, qui est un bon endroit pour commencer. Plus d`informations vous avez sur votre détenu, comme son nom ou la date de naissance, le meilleur. Le gouvernement tient des registres publics des détenus et vous pouvez également être en mesure de trouver des informations liées à la mort du détenu par le bureau du médecin légiste qui a traité son corps.
Appelez ou visitez l`établissement où le détenu a été incarcéré pour voir si les fonctionnaires peuvent vous fournir des informations sur sa mort. S`il est mort en prison ou en prison, l`installation devrait être en mesure d`aider à vous vers l`agence gouvernementale qui peut vous aider à trouver plus d`informations. Soyez prêt à fournir autant d`informations sur votre détenu que vous pouvez. Vous pouvez être invité pour son numéro d`identification du détenu. Si vous ne l`avez pas, les responsables de la prison ou la prison peuvent vous aider à trouver si vous pouvez fournir son nom complet et la date de naissance approximative.
Rechercher des informations sur votre détenu en ligne. Le Bureau fédéral des prisons a des dossiers pour les détenus incarcérés dans les prisons fédérales de 1982 à nos jours. Vous pouvez utiliser le Localisateur des détenus outil en ligne en utilisant le numéro du détenu ou de son nom. Pour une recherche en ligne par nom, vous devez avoir son nom et prénom. Son deuxième prénom, l`âge, la race et le sexe sont facultatifs, mais le plus d`informations vous pouvez fournir, les meilleurs résultats que vous obtiendrez. Si le détenu est connu pour être décédé, il sera noté dans son résultat de recherche.
Communiquez avec le bureau du médecin légiste du comté dans lequel votre détenu est mort pour plus d`informations sur sa cause et les circonstances du décès. Si une autopsie a été effectuée, vous pouvez demander une copie du rapport du médecin légiste. Le bureau du médecin examinateur peut également avoir des informations sur l`endroit où les restes de votre détenus ont été enterrés ou si elles ont été incinérés. Commis-enregistreur du comté devrait avoir une copie de son certificat de décès dans le dossier et vous pouvez demander une copie de cela aussi. Le certificat de décès doit inclure sa date de naissance, qui peut être utile dans la recherche de dossiers de la prison ou la prison.