Les conditions de détention concernent des militants des droits de l`homme et d`autres qui se sentent fortement sur les droits fondamentaux de l`homme. Dans le cadre du Pacte international relatif aux droits civils et politiques, les prisonniers dans le monde entier ne doivent pas être torturés en aucune façon et méritent d`être traités avec dignité fondamentale. Bien que la législation a abordé certaines questions en ce qui concerne les conditions de détention, d`autres mesures peuvent être prises pour améliorer efficacement les conditions de détention. La surpopulation carcérale contribue à d`autres problèmes de détenus et les employés, y compris des niveaux réduits de moral, les questions de sécurité et de sûreté, les questions de santé, l`augmentation de la violence et des taux réduits de réhabilitation. l`expansion de la prison ou de nouveaux bâtiments réduire le surpeuplement, mais des mesures plus pratiques offrent une solution plus immédiate.
Réduire la surpopulation. Plus de gens dans les quarts serrés conduit à une tension accrue, le stress et la violence possible. En conséquence, l`activité des détenus peut être limitée pour contrôler les détenus. activité accrue prisonnier dans l`éducation, les sports, les activités spirituelles et l`exercice fournit une prise en bonne santé pour les détenus. classification des prisonniers efficace selon le niveau de risque permet une meilleure gestion de la sécurité.
Améliorer les conditions de santé. Cuisine, sanitaires et toilettes doivent être adéquates pour servir les détenus ou les maladies contagieuses peuvent en résulter. mesures de santé préventives peuvent également améliorer le moral des détenus. le travail des détenus peut être utilisé pour le jardin ou élever du bétail pour l`activité supplémentaire et une variété d`aliments pour une meilleure nutrition.
Accroître l`utilisation de bénévoles et / ou le recrutement du personnel. La participation des bénévoles peut améliorer le moral et alléger le fardeau pour les employés stressés. Formation continue du personnel en communication, la résolution des conflits et les relations humaines peuvent favoriser le personnel de suralimentation et détenu le moral.
Utilisez d`autres alternatives efficaces à la peine chaque fois que possible pour les délinquants non violents et ceux qui posent peu de risques pour la sécurité des collectivités. Fournir des permissions d`emploi pour les détenus appropriés. Brainstorm avec les dirigeants communautaires, les avocats, les politiciens et les juges de poursuivre des options supplémentaires pour la surveillance communautaire des délinquants appropriés.
Encourager des options créatives supplémentaires. Plus de caméras et de la technologie de sécurité peuvent fournir une sécurité accrue pour les détenus. Téléconférence pour le tribunal peut accélérer la peine. Profitez des services de probation et de libération conditionnelle. Lorsque des violations techniques se produisent, traitent de ces travers probation ou de libération conditionnelle, et non pas à travers le temps supplémentaire en garde à vue.
Conseils & Avertissements
- Le sujet des conditions de détention a souvent attiré beaucoup de controverse politique. Les opposants estiment que le prisonnier qui a commis le crime devrait servir le temps et ne pas recevoir même un minimum de prestations en détention.