Comment adapter à la vie après la prison

<article data-type="article">
La réintégration dans la société peut être difficile pour les prisonniers.

Au service d`une longue peine de prison est certes difficile, mais en ajustant à la vie après la prison se révèle être un défi encore plus grand pour beaucoup. Toutefois, en prenant les bonnes mesures peuvent augmenter considérablement vos chances de réinsertion dans la société.

Trouver un endroit où vivre

  • Votre objectif initial devrait être d`assurer un endroit où vous pouvez rester après avoir été libéré. conditions de libération conditionnelle sera probablement dicter que vous ne pouvez pas être sans-abri, et une partie importante de la transition avec succès de la vie en prison dans la "monde réel" est de trouver un arrangement de vie convenable. Si vous ne disposez pas d`un lieu de votre propre pour revenir à, prendre des dispositions pour rester avec un membre de la famille ou un ami jusqu`à ce que vous pouvez vous permettre un endroit de votre choix.

Associer avec les bonnes personnes




  • Une erreur majeure faite par de nombreux anciens détenus est qu`ils retombent dans l`association avec des personnes qui peuvent les égarer. Les vieux liens peuvent être difficiles à ignorer, mais faire tout ce que vous pouvez pour vous placer dans une situation qui vous permettra d`éviter les infractions juridiques, même si cela signifie éviter les interactions avec certains amis et membres de la famille. Les lignes directrices de votre libération conditionnelle vont probablement vous empêchent de vivre ou même associer à des ex-détenus, et il est important que vous vous placez dans un environnement positif avec des gens qui sont fiable et respectueux de la loi. En outre, éviter les relations malsaines avec les gens là où il y a un risque d`abus ou de violence ou qui veulent tout simplement pour vous empêcher d`être couronnée de succès.

Trouver un travail

  • Peut-être la clé de la transition avec succès dans la société de la prison est de trouver juridique, un emploi rémunéré, et ce processus peut commencer par la préparation d`un curriculum vitae et lettre de motivation mettant en évidence vos compétences et qualifications. Vos conditions de libération conditionnelle peuvent vous obliger à travailler, et ce faisant vous permettra de gagner de l`argent qui peut être mis à l`atteinte suffisamment de liberté financière à l`endroit où vous pouvez vivre de façon autonome. Trouver un emploi diminue grandement la tentation de retomber dans la criminalité en raison de la sécurité financière qu`il fournit. Alors que la recherche d`un emploi peut se révéler particulièrement difficile pour les anciens prisonniers, vous pouvez augmenter vos chances de ressources sans drogue et l`aide restante tels que les annonces et les sites Internet tels que Offres d`emploi pour Felons. Aussi, habiller bien pour des interviews, et être prêt à prendre une position d`entrée de gamme.

Seek Counseling

  • La vie après la prison peut être émotionnellement difficile en raison du degré de changement soudain et le fait que de nombreux anciens prisonniers peuvent encore être hantés par des expériences passées. Conseil et autres services de soutien sont disponibles gratuitement aux anciens détenus par des organismes gouvernementaux tels que Services judiciaires et délinquants Agence de supervision. Tirer parti des opportunités de counseling peut vous donner les outils dont vous avez besoin pour faire face à de tels sentiments avec succès et améliorer votre santé mentale, qui est d`une importance capitale pour faire face aux défis qui nous attendent.

AUTRES

» » » » Comment adapter à la vie après la prison