Les différences dans la prison et la prison

<

Contenu

article data-type="article">

Rotation

  • La principale différence entre une prison et une prison est la durée de la détention. Jails sont conçus pour une rotation rapide des détenus, alors que les prisons sont censés abriter les détenus pendant de longues périodes de temps, jusqu`à et y compris la vie en prison. Jails sont des installations, généralement gérés par le comté local ou de la ville, qui sont généralement conçus pour tenir les délinquants sur une base temporaire. En général, ceux qui en prison ont été arrêtés pour une infraction et ne sont pas encore parvenus à un règlement définitif ou le résultat dans leur cas. Les détenus sont souvent logés dans une prison locale en raison d`une incapacité à déposer une caution, ou les faits du crime dont ils sont accusés sont tels qu`ils ont été privés de la possibilité de déposer une caution du tout. Jails détiennent également d`autres détenus à court terme, tels que ceux en attente de transfert vers un autre centre de détention comme une prison de l`État ou les personnes en attente d`expulsion par US Immigration and Customs Enforcement.




    Alors que les détenus les plus emprisonnés y sont logés pour une période de temps indéfinie en attente de jugement ou de transfert, certains sont détenus pour une période déterminée. Dans de nombreuses juridictions, la condamnation d`un délit ou d`une autre infraction pour laquelle la peine imposée est de deux ans d`emprisonnement ou moins, les détenus servira ce temps dans un centre de prison ou de détention plutôt que d`être transféré dans un établissement pénitentiaire étatique ou fédéral.

Équipements

  • En règle générale, il y a moins de programmes au sein d`une prison par rapport à ce qui est à la disposition des détenus dans un milieu carcéral. Parce que les détenus en prison ne sont pas censés être logés pendant plus d`un an ou deux, les détenus ne sont offerts que certaines cliniques de soins de santé limités, les installations d`exercice ou de loisirs et des programmes éducatifs limités. Les prisons ont tendance à avoir plus à offrir en termes de formation professionnelle, des possibilités d`éducation et de programmes de réadaptation. Les prisons ont également tendance à être équipé avec de meilleures installations médicales qui sont en mesure de gérer les soins continus pour les détenus à long terme.

Conception

  • les installations de la prison ont tendance à varier en taille et la conception en fonction du lieu et de la compétence. Dans de nombreuses villes plus petites, il est pas rare de trouver des prisons dans un poste de police ou jailhouses une cellule où les détenus sont supervisés par intermittence. Dans les grandes villes métropolitaines, il est plus probable que leurs jailhouses sont grandes structures Podular où les détenus sont directement et constamment surveillés par les agents correctionnels.

Classifications

  • Contrairement à de nombreuses prisons, la plupart des prisons d`Etat et fédérales prévoient la classification des détenus en fonction de l`emploi, l`éducation et objectifs professionnels, et le comportement. Sur la base de ces facteurs, les détenus sont généralement classés et affectés aux établissements pénitentiaires qui sont considérés comme minimum, moyen ou maximum de sécurité. Les délinquants les plus gravement dangereux et violents peuvent être affectés à un maximum super ("supermax") Installation de sécurité. La première Supermax aux États-Unis était la prison d`Alcatraz en Californie. Il y a actuellement environ 60 installations Supermax aux États-Unis.

AUTRES

Activités pour les détenus фото

Activités pour les détenus

Activités pour les détenus dans les prisons et les systèmes comté prison aux États-Unis offrent des avantages…

Activités en prison фото

Activités en prison

Les prisons sont des institutions étatiques et fédérales utilisées pour incarcérer les criminels condamnés qui…

» » » » Les différences dans la prison et la prison