Objectifs du système de justice pénale

<

Contenu

article data-type="article">
À certains moments, l`une des facettes du système peut sembler à travailler contre un autre.

Le système de justice pénale américaine comprend quatre volets: application de la loi, des poursuites, judiciaires et corrections. Chaque facette a ses propres priorités et objectifs, et travaille ainsi individuellement vers ceux, indépendamment du fait que ces objectifs en conflit avec celui d`une autre contrepartie. Néanmoins, le «système» est pensé pour travailler en direction des plus grands, des objectifs tout englobant de maintien de l`ordre, de punir les coupables et protéger la société.

Forces de l`ordre

  • Application de la loi est la première ligne de défense dans la quête pour maintenir l`ordre et pour la société, il est l`un des composants les plus facilement accessibles et visibles du système de justice pénale. Toutefois, l`application de la loi est plus que le département du shérif local. Aux États-Unis, il est composé de ministères fédéraux, provinciaux et locaux. Le FBI, ou Federal Bureau of Investigation, est un exemple d`application de la loi fédérale. ATF, ou le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives est une autre. NYPD, ou le département de police de New York City, est un exemple d`application de la loi locale. Bien que les objectifs d`un organisme d`application de la loi peuvent être dictés par sa mission, en général, le but de l`application de la loi est de protéger les personnes et les biens en prévention de la criminalité, ce qui réduit le désordre civil et d`appréhender les personnes soupçonnées de violer la loi.

Poursuite




  • La composante de la poursuite du système de justice pénale porte sur le traitement des criminels présumés après qu`ils ont été appréhendés par la police. Pendant la phase de poursuite, une date d`audience est fixée et le suspect est amené à un procès, dans lequel ils doivent «répondre» pour leurs crimes présumés. Aux États-Unis, chaque suspect a un ensemble si les droits qui doivent être respectés lors de l`arrestation et les poursuites. Ces droits sont énoncés dans la Constitution, et notamment le droit à un procès rapide, la représentation juridique, les droits d`être entendu, d`être informé sur la procédure et d`avoir un traitement équitable et impartial. Toutefois, les objectifs de la composante de la poursuite du système à prévenir et à réduire la criminalité et de désordre, de protéger les victimes et de la société, de restaurer leur plus efficace et le fonctionnement plus sain, pour dissuader les futurs actes de criminalité à la fois l`auteur et d`autres et de servir Justice.

Judiciaire

  • La composante judiciaire du système est chargé de superviser les procédures judiciaires. Ici, le juge fonctionne comme une facette de justice équitable et impartiale, et veille à ce que la loi soit respectée à tous les stades et les droits de tous sont protégés. En matière de la loi, le juge a le dernier mot sur ce qui est et ne sont pas acceptables. Par conséquent, il est l`objectif de la composante judiciaire de faire respecter la loi.

Corrections

  • Corrections est la quatrième composante du système de justice pénale et comprend emprisonnement, libération conditionnelle, la prison et la prison alternatives, telles que la détention à domicile et de probation. Les buts ou objectifs perçus de corrections est probablement l`un des éléments les plus controversés du système. Selon la révision de la justice pénale, "quatre buts différents de corrections sont couramment épousèrent: rétribution, la dissuasion, la neutralisation et la réadaptation." Que ce soit ou non tous les quatre de ces devrait être le but est souvent une question de débat.

AUTRES

» » » » Objectifs du système de justice pénale