Les projets d`étudiants en matière de justice pénale

<

Contenu

article data-type="article">
Incarcération est juste un aspect de la justice pénale digne de la recherche.

Le domaine de la justice pénale permet à un large éventail de domaines de recherche, et en tant que telle, ne l`imagination d`un étudiant limite cette recherche. De questions d`équité et de précision dans la condamnation à l`accent sur les tendances de la criminalité dans ces données démographiques spécialisées comme les personnes âgées, les jeunes ou la population féminine, il y a une variété d`options de recherche pour les projets des étudiants en matière de justice pénale, de sacrifier signifiance.

Les disparités raciales




  • les disparités raciales ont longtemps été un sujet de débat dans le domaine de la justice pénale. Les États-Unis, en particulier, a un taux beaucoup plus élevé que celui du reste du monde de l`emprisonnement. Couple avec ce que la disparité flagrante entre les pourcentages des minorités (en particulier afro-américaine et latino) arrêtés et emprisonnés, et le résultat est une tendance alarmante. Selon le professeur Pamela Oliver dans le département de sociologie de l`Université du Wisconsin Madison, environ un tiers des hommes afro-américains sont sous la supervision du système de justice pénale, ce qui signifie qu`ils sont sous une phase de poursuites judiciaires, d`emprisonnement ou post-emprisonnement surveillance. La recherche sur l`effet des taux des minorités sur leurs communautés correspondantes d`incarcération pourrait être une option viable. Ou, pensez à la croissance exponentielle de l`utilisation accrue de l`incarcération ou des peines plus sévères pour des crimes moins graves. Un exemple courant est la peine uniformément plus sévère pour possession de crack par rapport à la cocaïne, avec l`ancien associé plus avec la démographie des minorités et celle-ci avec les Caucasiens. Il suffit de chercher des preuves des écarts de détermination de la peine dans le propre état d`un élève peut faire pour un projet fascinant.

Crime et la maladie mentale

  • Stéréotypes et maladie mentale vont de pair en traitant dans le système de justice pénale. Un article Août 2007 Heure Magazine intitulé Maladie De-criminalisant mentale a noté que même les responsables de l`application de la loi se sont rendus coupables de cela, se référant à ceux qui ont des conditions telles que le "psycho", "freak" ou "Jason du film d`horreur". Selon Miami conseiller Habsi Kaba, ce sont les descriptions que les policiers utilisent lorsqu`on lui a demandé de décrire les personnes atteintes de maladies mentales. Les histoires abondent de personnes qui, en manquant le traitement approprié de la santé mentale, ont commis des crimes, en particulier dans les affres d`hallucinations ou de psychose. Il existe des recherches Ample pour ceux qui veulent approfondir ce sujet. À l`autre extrémité du spectre, les personnes intéressées par des recherches sur les traitements existants disponibles une fois qu`une personne ayant une maladie mentale devient une partie intégrante du système de justice pénale trouveront que la recherche existe sur cela aussi. Les deux sont des sujets dignes de projets d`étudiants qui pourraient impliquer des entretiens avec les praticiens de la santé mentale, la police locale ou des criminels.

Juvenile Peine de mort

  • détermination de la peine pour mineurs est un sujet controversé, en particulier lorsqu`elle est associée à certains crimes d`émotion chargé. Les cas de mineurs condamnés à perpétuité sans libération conditionnelle, ou dans certains cas extrêmes, la mort, ont formé la base pour la recherche fascinante. Selon la peine de mort Information Center, en 2004, 71 personnes ont été condamnés à mort pour des crimes mineurs, ce qui en fait environ 2 pour cent de la population totale à mort. Texas, en particulier, a la plus grande population couloir de la mort des mineurs, emprisonnant un plein de 40 pour cent de la démographie, ce qui en fait une cible fascinante pour la recherche. En outre, la peine de mort Information Center fait une pléthore d`informations disponibles sur l`ensemble du groupe, y compris les données démographiques de ces jeunes délinquants et de l`information de cas par l`Etat. Les projets d`étudiants pourraient aller de la recherche et la quantification des modèles dans ces cas à la création de solides arguments pour ou contre la peine de mort pour mineurs.

AUTRES

L`avenir des corrections фото

L`avenir des corrections

En 2008, environ 2,3 millions de personnes ont été confinés dans les prisons américaines. Avec près d`un 100…

» » » » Les projets d`étudiants en matière de justice pénale