Les effets de la condamnation injuste sur le système de justice pénale

<

Contenu

article data-type="article">
condamnations abusives sont souvent le résultat de l`application des lignes directrices sur les peines obligatoires.

A partir du 19ème siècle, les législatures d`État et fédéraux ont commencé à adopter des statues qui ont placé la condamnation des accusés reconnus coupables dans les mains du juge qui préside. Un juge pourrait adapter sa peine aux besoins de la défense et de la communauté en ordonnant l`emprisonnement, un service communautaire ou à une probation. Ce genre d`appréciation de la peine est tombé en disgrâce dans les années 1970, et de nombreux États ont commencé le passage des lignes directrices sur les peines obligatoires qui ont contraint les juges à imposer des peines plus sévères indépendamment des facteurs atténuants.

peines obligatoires

  • Lorsque les défenseurs juridiques indiquent une phrase qu`ils considèrent comme injuste, la peine a généralement été imposée en raison d`une directive sur les peines obligatoires. Les peines obligatoires exige que le juge d`imposer une peine minimale indépendamment des circonstances atténuantes. Les résultats de ce type de condamnation comprennent longues peines de prison pour les délinquants non violents, une disparité dans la condamnation des infractions relatives aux drogues contre les crimes violents et le surpeuplement des prisons par les délinquants qui auraient dû être placés dans la réhabilitation.

réforme nécessaire




  • La plus grande disparité des peines vient de sanctions prononcées à délinquants toxicomanes. Jusqu`à récemment, une personne arrêtée en possession de cinq grammes de crack a reçu une peine obligatoire de cinq ans de prison. Si ce même individu avait été arrêté pour possession de cocaïne en poudre, il aurait eu besoin de posséder 500 grammes de recevoir la même peine obligatoire. Ce genre de condamnation injuste a dirigé l`administration Obama d`adopter la Loi de détermination de la peine équitable en 2011 qui a réduit cette 100-1 disparité jusqu`à 18-1.

Plus Crowding

  • Dans un discours prononcé devant l`American Bar Association 2003, États-Unis de la Cour suprême Anthony Kennedy a décrit le système pénitentiaire américain comme surpeuplé et un drain sur les finances de la nation, car les peines sont trop sévères et les peines sont trop longues. Une étude menée par la propre Commission Justice Kennedy a constaté que la population carcérale était passé de 216.000 en 1976 à 1,3 million en 2002. La Commission a identifié les peines obligatoires comme le plus grand facteur contribuant à l`expansion de la population carcérale.

Le profilage racial

  • Un nombre disproportionné d`Afro-Américains ont été poursuivis en vertu des lois de crack difficiles de la nation, même si elles constituent la minorité d`utilisateurs. En 2003, 80 pour cent des personnes poursuivies en vertu des lois anti-crack du gouvernement fédéral étaient les Afro-Américains, même si 66 pour cent de tous les utilisateurs de crack sont blancs ou hispaniques, selon un article de l`American Civil Liberties Union. Ce genre de disparité provoque une perception de la méfiance à se développer dans les communautés minoritaires du système juridique, et toute perception de méfiance contribue à saper le système de justice pénale, a fait valoir le procureur général adjoint Lanny Breuer devant une commission judiciaire du Sénat de 2009.

AUTRES

» » » » Les effets de la condamnation injuste sur le système de justice pénale