Quels sont les principes d`écriture efficaces pour les professionnels de la justice pénale?

<

Contenu

article data-type="article">
Gros plan gavel et des livres de droit juridique.

Que vous soyez un agent de police ou un juge, vous devez communiquer efficacement en utilisant le mot écrit. Soyez clair et concis que vous écrivez des rapports, des lettres, des documents judiciaires ou d`autres éléments afin que les lecteurs comprennent votre intention et les informations que vous souhaitez partager. Observez quatre principes d`écriture primaires que vous travaillez dans votre carrière de justice pénale.

Clarté et précision

  • Dans le monde de la justice pénale, il est essentiel de bien faire les choses. Quand un agent de police soumet des rapports, il révèle les faits d`une manière qui explique clairement ce qui se passait. Un compte rendu complet de l`incident est factuelle et cohérente. Un avocat présente des motions qui décrivent les faits dans une affaire judiciaire. Un agent de probation peut produire des lettres qui décrivent des détails précis sur les cas de délinquants. Criminels professionnels de la justice doivent écrire d`une manière qui reflète la vérité et présente un objet facilement identifiable.

Persuasion et rhétorique




  • Dans de nombreux cas, la persuasion est un élément nécessaire pour les communications des professionnels de la justice pénale. Les avocats exigent des niveaux élevés de la rhétorique et de persuasion pour influencer les jurés ou les juges pour voir les choses à leur façon. Une probation ou de libération conditionnelle agent pourrait écrire une lettre gratuite pour persuader un employeur d`embaucher un délinquant crime récemment publié. Parfois, les travailleurs chargés de l`application de la loi communiquent avec le public. Pendant ces périodes, l`objectif est d`aligner les efforts du ministère des préoccupations de la communauté, en utilisant des stratégies de persuasion.

L`adhésion au style

  • Le système de justice pénale a une façon très détaillée de la production de rapports, des documents judiciaires et autres communications. Pour communiquer efficacement au sein du système, les professionnels doivent respecter le style affecté du document ou rapport, ils travaillent. Par exemple, les avocats doivent rédiger et soumettre des motions et les ordonnances judiciaires d`une certaine façon pour eux d`être acceptés par un juge. Les policiers rédigent des rapports d`incidents en utilisant un format attribué par le ministère. L`industrie des corrections produit des rapports et des documents à l`aide de formes et techniques requises par le système. Adhérant à ces styles et formats est une exigence pour les experts de la justice pénale.

Recherche

  • Criminels professionnels de la justice de faire des recommandations et des jugements fondés sur le droit et la recherche tout au long de leur carrière. Mener les recherches appropriées pour trouver les ordonnances judiciaires antérieures, les lois et les autres éléments de la loi est un élément essentiel à une grande partie de l`écriture effectuée par des professionnels de la justice pénale. Plusieurs fois, les travailleurs de la justice pénale doivent appliquer la jurisprudence aux instances actuelles ou comparer des précédents aux questions adressées à un tribunal. Les détectives utilisent leurs connaissances, découvertes en médecine légale et une enquête pour demander la recherche ou des mandats d`arrêt. professionnels de la justice pénale doivent intégrer la recherche et l`enquête appropriée pour faire leur travail.

AUTRES

» » » » Quels sont les principes d`écriture efficaces pour les professionnels de la justice pénale?