De bonnes qualités pour un agent public

<

Contenu

article data-type="article">
L`honnêteté et l`intégrité sont traits essentiels pour les agents publics.

Les fonctionnaires ont des profils différents pour le succès. Quelle est une force pour l`un peut être une faiblesse pour un autre, mais les deux pourrait être très réussie. Maximiser les points forts et minimiser les faiblesses sont des caractéristiques essentielles à tout fonctionnaire public. Ils devraient être en mesure de bien communiquer, être engagés au service public et possèdent la confiance en soi. En outre, ils doivent être honnêtes et intègres de conserver la confiance du public.

la communication

  • Un bon communicateur aura la capacité de se déplacer mentalement et motiver son auditoire. Il a besoin de bien parler dans le langage du corps public et lire. Outre communiquer sa vision à son personnel, il doit être en mesure de convaincre et d`inspirer les autres à travailler à sa vision. Le charme d`un leader lui permet de convaincre les auditeurs au sujet de ses plans et politiques et qu`il a leurs meilleurs intérêts à coeur. De bonnes compétences en art oratoire aident gagner la foi du peuple par la capacité de communiquer des informations sur les politiques et stratégies de son bureau.

Confiance en soi




  • Un agent public doit inspirer confiance, ainsi que d`inspirer confiance dans les autres. Il a besoin d`être physiquement apte, mentalement alerte et bien formés dans le service public. Le public pense pas d`une personne faible, mal habillé et court trempé comme confident- il est plus susceptible d`inviter les huées. Souvent, vous pouvez dire qu`une personne manque de confiance par sa posture, ou comment il marche ou même comment il secoue votre main.

Engagement

  • L`engagement demande du courage et défie les difficultés et les distractions. Engagement engendre la compétence, et il vous oblige à supprimer vos besoins et intérêts pour le bien de la population. En tant que fonctionnaire public vous vous consacrer à des préoccupations telles que l`amélioration de la qualité de vie, aborder les questions sociales, l`amélioration des possibilités et d`assurer l`égalité des droits. Les questions qui touchent vos électeurs sont un objectif principal de tout fonctionnaire élu.

Code d`éthique

  • Les agents publics doivent se prémunir contre les cas de conduite claires contraire à l`éthique, comme le vol, la fraude, la trahison et la corruption. Les règles éthiques aident à maintenir une image positive du gouvernement. La perception de la corruption ou de comportement contraire à l`éthique est tout aussi nuisible à la société comme des cas réels. Certains croient que le bon caractère moral, comme de ne pas se livrer à l`usage de drogues ou non adopter une certaine conduite sexuelle, doit être observée par les agents publics à la fois dans et en dehors du lieu de travail.

AUTRES

» » » » De bonnes qualités pour un agent public