Des questions essentielles pour l`écriture persuasive

<article data-type="article">
La rédaction persuasive dépend de trouver les réponses à plusieurs questions liées à l`auditoire.

Influence dépend de mélanger les appels persuasifs d`Aristote, qui sont ethos, logos et pathos. En utilisant la terminologie moderne, la philosophie est la crédibilité et la compétence. Logos est défini comme la logique de son et pathos se réfère à puiser dans l`émotion. Cependant, les meilleurs arguments convaincants sont condamnés si l`auteur ne considère pas et répondre aux croyances du public, les motivations et les besoins.

Qui est mon public?

  • Analyse d`audience est la clé de la persuasion. Avant de mettre la plume au papier, les auteurs devraient faire des recherches démographiques de public tels que l`âge, le revenu, le sexe, le niveau d`éducation, l`appartenance ethnique et la situation géographique. Les écrivains doivent comprendre aussi pyschographics d`audience, comme la personnalité, les valeurs ou les intérêts. Ces facteurs d`audience guideront la stratégie de persuasion et d`indiquer les besoins du public. Par exemple, un écrivain face à un public bien versé dans le sujet et motivé par des chiffres et des statistiques devront fournir des données et de la recherche pour prouver son point. Audiences moins concernés par la question et mus par l`émotion nécessitent plus d`histoires et déplacer des comptes personnels.

Quel est mon objectif persuasive?




  • A défaut d`identifier un but persuasif risque d`envoyer des signaux mixtes et confondre le public. Trois objectifs convaincants les plus courants sont les revendications fait, la valeur et la politique, selon Douglas Fraleigh et Joseph Tuman auteurs, "Speak Up: An Illustrated Guide de parole en public." demandes de renseignements cherchent une audience à répondre par un oui ou un non, comme "trop regarder la télévision provoque une mauvaise attention à l`école." revendications de valeur cherchent une bonne ou mauvaise réponse, comme "permettant aux enfants de regarder des dessins animés violents télévision est parentalité irresponsable." revendications politiques veulent un public de prendre des mesures telles que "contacter vos réseaux locaux et leur demander de limiter la quantité de dessins animés violents disponibles pendant la journée."

Quel est mon public Prédisposition?

  • Déterminer si l`opinion du public qui prévaut est positive, négative ou neutre est la prochaine étape dans l`élaboration d`un message avec une influence. Un écrivain qui bénéficie d`un soutien de l`auditoire forte devrait se concentrer sur le renforcement de ce soutien au lieu de convaincre le public d`adopter un point de vue qu`ils possèdent déjà. Les écrivains face à des publics qui opposent fermement le fait, la valeur ou la revendication politique devraient viser à réduire l`engagement de l`opinion au lieu de viser à la conversion. Par exemple, un écrivain dans l`espoir de persuader les employés à adopter une politique de congé avec moins de jours de vacances a une meilleure chance de montrer aux employés comment le mouvement se traduira par des salaires plus élevés que dans l`espoir de les convaincre que moins de temps libre est dans leur meilleur intérêt.

Ce qui est en elle pour eux?

  • Répondant à la "ce qui est en elle pour moi" question est critique pour la persuasion. Cependant, les plus forts articles persuasifs mis cette réponse est l`endroit le plus susceptible d`influencer le public. Par exemple, les écrivains devraient adopter une approche directe et de mettre cette information vers le haut d`un article pour un public ayant des croyances similaires et une prédisposition positive à la demande de l`auteur. D`autre part, les auteurs devraient adopter une approche indirecte avec le public qui ont une opinion négative de la position de l`auteur. Pour ce public, les écrivains doivent travailler plus fort pour tirer dans les lecteurs en commençant par des histoires fascinantes, des preuves ou des faits et conduisant le lecteur à l`argument.

AUTRES

» » » » Des questions essentielles pour l`écriture persuasive