Les questions d`éthique pour les professionnels correctionnels

<

Contenu

article data-type="article">
professionnels correctionnels peuvent faire face à des questions d`éthique dans un milieu carcéral.

Le monde des professionnels de l`application de la loi et les auteurs criminels peut apparaître en noir et blanc sur son visage. Les gardiens de prison et les gardiens gardent les méchants dans la rue. Cependant, la réalité implique de nombreuses nuances de gris. travailleurs correctionnels font face à de nombreux défis éthiques dans leur profession. Bien que quelques-uns choisissent une carrière en application de la loi avec l`intention d`exploiter le système pour leur propre bénéfice, la réalité complexe de la vie en prison peut souvent conduire le meilleur des travailleurs correctionnels égarés.

Brutalité

  • Les prisons sont des lieux de travail dangereux par leur nature même. Les gardes doivent se méfier d`un environnement dans lequel les agressions et les meurtres peuvent être des événements communs. Les agents, de toute évidence, ont la haute main dans un établissement correctionnel. Ils transportent des munitions réelles et peuvent être affichés dans une tour, loin du tumulte de la cour. Dans le même temps, la menace perpétuelle pour leur sécurité peut les inciter à surcompenser lorsqu`ils traitent avec les détenus indisciplinés. Un Taser peut être utilisé à la place d`une réprimande. Fists peut répondre avec des balles. Pire encore, un gardien peut cacher la conduite embarrassante par les travailleurs de la prison pour éviter un examen juridique. En pliant les règles peut fonctionner à court terme, elle a finalement ternir la crédibilité du système pénitentiaire dans son ensemble.

la corruption




  • Les prisonniers contrebande souvent des objets interdits à l`intérieur, comme l`alcool et les téléphones cellulaires. Notation des drogues en prison ne sont pas beaucoup plus difficile que de les obtenir dans la rue. Le marché noir de la prison ne peut pas fonctionner efficacement sans la surveillance délibérée - sinon la coopération réelle - de ses gardes. Les dirigeants des gangs de prison soudoient souvent les travailleurs correctionnels à regarder de l`autre. Étant donné que cette forme de corruption apparaît souvent comme un crime sans victime, qui ne font d`autant plus tentant de fonctionnaires de la prison. La corruption peut être une voie à double sens. Par exemple, un gardien de sexe masculin dans une institution féminine peut négocier des privilèges pour le sexe avec ses détenus.

Insularité

  • Comme la police, les agents de correction attentives souvent un code de silence. Un gardien ne sera pas "rat" sur un autre garde quand il fait quelque chose de mal. Des collègues seront ostraciser toute personne surprise de parler à un représentant d`un groupe de réforme pénitentiaire. Compte tenu des dangers de l`emploi, un sentiment de solidarité se développe entre les services correctionnels professionnels. Alors que la camaraderie est une vertu, un sentiment de "nous contre eux" souvent conduira à la brutalité, la corruption ou la réticence à faire les changements nécessaires dans une prison.

Traitement égal

  • Comme les enfants dans une salle de classe, certains prisonniers seront plus sympathiques que d`autres. Certains vont être drôle. Certains seront en colère. D`autres peuvent être violents. Toutefois, les travailleurs correctionnels doivent appliquer les règles à tous les détenus aussi. En outre, ils ne devraient pas être plus utile de nocif pour un prisonnier qu`un autre. L`inégalité de traitement ne sera pas seulement reproduire ressentiment parmi les gardes et eux-mêmes mais l`incohérence affaiblit la capacité d`une prison pour maintenir l`ordre. Les prisonniers vont briser les règles si elles pensent que les gardes comme trop pour soulever toute une histoire.

AUTRES

Activités pour les détenus фото

Activités pour les détenus

Activités pour les détenus dans les prisons et les systèmes comté prison aux États-Unis offrent des avantages…

Prison sniper salaire фото

Prison sniper salaire

tireurs d`élite de la prison, également connus comme les tireurs d`élite de la tour de la prison ou la tour prison…

» » » » Les questions d`éthique pour les professionnels correctionnels