Classement des facteurs pour les agents de correction

<

Contenu

article data-type="article">
Les agents correctionnels travaillent directement avec les détenus.

Les agents correctionnels travaillent directement avec les prisonniers pour maintenir la sécurité et de contrôle dans les prisons et les prisons. Ils sont responsables de l`application des règles et de gérer le comportement des détenus. Différents titres sont attribués comme agents de correction montent en grade. Ils commencent comme agent et peuvent obtenir une promotion au grade de sergent, lieutenant, capitaine, major et le colonel, qui est le plus haut rang. Les prochaines promotions sont directeur adjoint et directeur. Il existe une variété de facteurs qui contribuent à la promotion d`un agent de correction.

Attitude

  • Travailler dans un environnement de prison ou la prison peut être difficile. Pour gagner une promotion, une bonne attitude doit être maintenue, selon le ministère de la Caroline du Nord de correction. Les prisonniers et les autres employés de l`établissement correctionnel doivent être traités avec respect. Il existe une variété de tâches à accomplir, comme la surveillance des détenus et la gestion des urgences selon les procédures opérationnelles. La capacité et la volonté d`aider chaque fois et partout où besoin est important.

Performance




  • Superviser les détenus, la recherche de la contrebande et l`observation des détenus pour des signes de mauvaise conduite ne sont que quelques-unes des fonctions exercées par un agent de correction. Les évaluations de rendement sont menées par les superviseurs pour assurer que les agents correctionnels exercent leurs fonctions conformément à la réglementation et les directives étatiques. Les examens de rendement diffèrent par les Etats et les installations, mais sont utilisés en contrepartie des promotions. Les agents de correction avec de bonnes critiques ont une meilleure chance d`être promu.

Éducation

  • les agents de correction de niveau d`entrée doivent avoir un lycée états et des installations diploma.Some exigent des études collégiales pour les promotions, mais les agents de correction ne sont généralement pas tenus d`avoir un diplôme d`études collégiales. possibilités de formation obligatoires et facultatifs sont fournis aux agents de correction. Certifications, la formation et les licences sont nécessaires pour accomplir certaines tâches, qui devient alors un facteur à être promu.

Examens

  • examens psychologiques, médicales et physiques sont nécessaires pour gravir les échelons comme agent correctionnel. Les agents doivent être stables, mentalement et physiquement, à exercer des fonctions liées au travail avec les détenus. La colère doit être maintenue sous contrôle et les agents ne doit pas être facile à manipuler. Lorsque les détenus deviennent hors de contrôle, les agents correctionnels peuvent avoir à exercer une force physique pour rétablir l`ordre. Les agents correctionnels doivent aussi être prêts à prendre des tests de dépistage aléatoires. Le défaut de passer les examens requis entrave les chances d`être promu d`un candidat.

AUTRES

Prison sniper salaire фото

Prison sniper salaire

tireurs d`élite de la prison, également connus comme les tireurs d`élite de la tour de la prison ou la tour prison…

» » » » Classement des facteurs pour les agents de correction