Combien les agents correctionnels fédéraux font?

<

Contenu

article data-type="article">
L`emploi comme agent de correction peut être stressant.

Aussi connu comme agents de détention, les agents correctionnels ont des emplois stressants avec l`un des taux de blessures professionnelles les plus élevées, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Les agents correctionnels fédéraux comprennent la plus grande partie du Bureau fédéral du ministère de la Justice des prisons. Le site BOP indique que ses établissements pénitentiaires ont régulièrement des offres d`emploi pour les agents correctionnels fédéraux.

Les salaires

  • Les agents correctionnels fédéraux entrent à des niveaux de qualité de GS-007-05 ou GS-007-06. Selon le BLS, le salaire annuel médian d`un officier en 2009 était 50.830 $ et le salaire annuel moyen était 53.459 $. Le salaire annuel d`un agent de correction peut être plus élevé dans certains endroits pour refléter les salaires locaux. Le BOP indique que les agents correctionnels qui travaillent un quart de soir gagnent salaire normal majoré d`un pourcentage d`ajustement de décalage. Par exemple, les agents qui travaillent un dimanche gagnent 125 pour cent de leur taux de base. Syndiquées correctionnels fédéraux officiers gagnent généralement des salaires plus élevés.

Avantages




  • Le BOP offre à ses agents de correction avec des uniformes de travail ou une allocation pour acheter des uniformes. Les agents ont 10 congés payés du gouvernement fédéral chaque année, 13 jours de maladie par an et un minimum de 13 jours de vacances par an. Ceux avec l`ancienneté ou le service militaire peut accumuler plus de jours de vacances. Le BOP offre à ses agents avec un choix de régimes d`assurance-santé où un officier paie 28 à 40 pour cent du coût de la prime. Les autres avantages comprennent l`assurance-vie, un régime d`épargne Thrift à épargner pour la retraite, les prestations de retraite dans le cadre du système de retraite des employés et une subvention de banlieue jusqu`à 230 $ par mois lorsqu`un agent utilise les transports en commun.

Education et formation requises

  • Pour travailler comme un agent correctionnel fédéral, une personne doit avoir un diplôme d`un établissement d`enseignement postsecondaire agréé d`un baccalauréat. Au lieu d`un diplôme d`études collégiales, un demandeur peut avoir au moins trois ans d`expérience à temps plein travaillant dans une position qui a impliqué guider et diriger les autres. Expérience dans le conseil, l`intervention d`urgence, des fonctions de supervision ou d`enseignement sont d`autres considérations. Un candidat est plus attrayant, cependant, s`il a gagné au moins 14 heures de crédit d`une école d`études supérieures dans les domaines du droit, des sciences sociales, la justice pénale ou de la science criminelle. expérience de travail Souhaitable comprend également travailler dans une santé mentale ou de services correctionnels à temps plein pour un minimum d`un an. Le BOP indique que à temps partiel, les heures non rémunérées ou bénévoles peuvent compter l`expérience comme acceptable dans certains cas.

Qualifications additionnelles

  • Le BLS indique que toutes les institutions exigent que les candidats soient au moins 18 à 21 ans pour être un agent correctionnel fédéral. Toutefois, un nouveau candidat doit être nommé avant qu`elle ne soit âgé de 37 ans, sauf si elle a travaillé dans un poste civil d`application de la loi précédemment. Les agents correctionnels fédéraux doivent aussi être des citoyens américains, ont une histoire criminelle qui ne contient pas de convictions crime, être en bonne santé et répondre aux normes de conditionnement physique.

AUTRES

» » » » Combien les agents correctionnels fédéraux font?