Avantages des agents de probation

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a des avantages tangibles et intangibles à travailler comme un agent de probation.

L`une des principales considérations lors d`une recherche d`emploi peuvent être les avantages d`une position ou de carrière offre. Traditionnellement, les emplois du gouvernement, y compris celui d`un agent de probation, ont offert mieux que les prestations moyennes. Bien que certains de ces avantages sont tangibles, tels que les congés payés et l`assurance médicale, d`autres, intangibles, avantages, tels que la stabilité et la flexibilité, peuvent être des facteurs déterminants lors de l`examen d`une offre d`emploi. Les fonctionnaires fédéraux de probation, par opposition à leurs homologues au niveau du gouvernement comté ou État, reçoivent généralement un niveau plus élevé des prestations et un salaire plus élevé ainsi.

Avantages tangibles




  • Certains des avantages tangibles de travailler comme agent de probation comprennent: les congés payés (vacances et congés de maladie) - médical, dentaire et vision ASSURANCE-vie ASSURANCE-services de garde subventionnés et éducation- et de retraite et avantages 401K. Généralement, la quantité de temps libre dépend de la durée de l`agent de probation a travaillé pour un département spécifique. La retraite obligatoire se produit entre 55 et 60 ans pour les agents de probation de l`État ou locales âges et à 57 ans pour les agents de probation fédéraux. Les agents de probation peuvent prendre leur retraite après 20 ans de service. Ils peuvent également acheter des crédits de retraite anticipée en effectuant des paiements supplémentaires dans leurs comptes de retraite. Ce processus est très technique et nécessite l`assistance d`un expert-comptable ou le département des ressources humaines.

La flexibilité

  • L`horaire d`un agent de probation doit être flexible afin de répondre aux besoins des accusés et de la communauté. Certains agents de probation, tels que ceux des postes de formation ou de ceux qui assistent à la cour, travaillent des heures traditionnelles 8 heures-17 heures Cependant, d`autres agents de probation, tels que les agents de probation intensive, des nuits de travail et le week-end. Certains postes, comme les écrivains présentenciels, sont autorisés la flexibilité du travail à domicile et le télétravail. Ces agents sont accessibles par pagers ou les téléphones cellulaires en cas d`urgence. Cette flexibilité de l`horaire de travail peut être un énorme tirage au sort pour les candidats potentiels, d`autant plus que le stress élevé et un salaire inférieur à la moyenne peuvent être des facteurs décourageants. Avec une formation supplémentaire, les possibilités d`avancement dans la gestion sont disponibles. Les fonctionnaires fédéraux de probation sont généralement tenus de connaître une langue étrangère (généralement espagnol), obtenir un diplôme de maîtrise, et avoir une expérience antérieure comme un agent de probation.

La stabilité

  • les postes d`agents de probation sont stables. Très souvent, si un agent de probation se déplace, il peut facilement obtenir un emploi dans une autre juridiction. Selon l`édition 2010-2011 du "Occuptional Perspectives Handbook» publié par le Bureau of Labor Statistics, les perspectives actuelles pour l`emploi des agents de probation est excellent. Selon les informations disponibles sur le site PayScale, le salaire médian pour les agents de probation locaux et étatiques varie de 31.774 $ à 46.383 $ tandis que la gamme de salaire médian pour les agents de probation fédéraux est de 33.341 $ à 60.566 $. De nombreux agents de probation bénéficient également de la récompense intrinsèque de regarder les délinquants à devenir des membres productifs et prospères de la société. Les aspects positifs de travailler avec des clients qui sont motivés à se perfectionner peuvent l`emporter sur les négatifs potentiels de l`emploi.

AUTRES