Combien d`argent les gardiens de correction font?

<

Contenu

article data-type="article">
Les gardes surveillent les détenus et les agents correctionnels dans les prisons et les prisons.

Wardens servent les principaux administrateurs des établissements correctionnels, y compris les prisons et les pénitenciers. Les gardes assurent le contrôle et la manipulation des prisonniers et supervisent le travail des agents correctionnels et autres membres du personnel de la prison. Certains gardiens commencent leur carrière comme les agents de correction, l`avancement de leur position par l`éducation et l`expérience, tandis que d`autres commencent leur carrière dans l`administration de la prison après avoir terminé un diplôme d`études collégiales en justice pénale ou dans un domaine connexe. Les salaires des gardiens varient selon leur type d`établissement correctionnel dans lequel ils travaillent.

Identification

  • Dans le système de classification des professions utilisée par le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, les gardes pénitentiaires sont les superviseurs de première ligne des agents de correction, une occupation qui comprend également les agents de supervision, comme les sergents correctionnels. Les données du BLS pour 2010 indiquent que les salaires des gardiens et autres surveillants correctionnels en moyenne 58290 $ par année. À travers la profession, les salaires allaient de 34.710 $ pour le plus bas payé 10 pour cent à 90,050 $ par année pour les hauts salariés. Le salaire annuel médian pour un surveillant correctionnel était 55910 $ en 2010.

Salaires par Institution




  • Les gardes surveillent les prisons locales et de comté, les prisons d`État et les pénitenciers fédéraux, et les salaires annuels varient entre ces institutions. Selon le BLS, les gardes dans le système carcéral fédéral gagnaient le plus, avec leurs salaires en moyenne 71300 $ par année en 2010. superviseurs correctionnels dans les prisons d`État ont gagné moins, avec leurs salaires en moyenne 56060 $ par année. Surveillants dans les prisons locales gagnent plus en moyenne que les corrections de l`État superviseurs. Le BLS a signalé que les salaires des gestionnaires et des superviseurs dans les prisons locales en moyenne 61290 $ par année.

Géographie

  • Les salaires des surveillants correctionnels, y compris les gardiens de prison, diffèrent selon les Etats, ainsi que le type d`établissement. Surveillants dans les systèmes correctionnels du New Jersey et de la Californie gagnaient le plus, avec leurs salaires en moyenne 93950 $ et 89160 $ ​​par année, respectivement, en 2010. En revanche, les surveillants correctionnels au Texas, qui a une des plus grandes populations de la prison de la nation, gagnées une moyenne de 42.590 $ par an, moins de la moitié de ce que New Jersey et les fonctionnaires de la Californie gagnés. Dans d`autres Etats, les salaires des gardiens allaient de 50.260 $ par an en Virginie à 76,470 $ par année à New York.

Considérations

  • le travail correctionnel est l`un des emplois les plus stressants aux États-Unis Selon le BLS, les agents de correction ont l`un des taux de blessures dans la nation nonfatals sur le tas le plus élevé. Même si les gardes ne supervisent directement les détenus, ils interagissent encore avec les prisonniers et font face à la menace constante de la blessure.

AUTRES

» » » » Combien d`argent les gardiens de correction font?