Les salaires des travailleurs de la californie état

<article data-type="article">
les employés de l`État en Californie aider à garder les citoyens en bonne santé et en sécurité, et de maintenir l`infrastructure.

les travailleurs de l`État de la Californie, l`Etat le plus peuplé de la nation, occupent des postes dans une grande variété de services publics allant de l`application de la loi et de lutte contre les incendies et les services sociaux, l`éducation, l`entretien des routes et de l`ingénierie. Les salaires varient considérablement selon le titre du poste et le niveau d`expérience. Certains des emplois les moins rémunérés sont les brigadiers scolaires et les conducteurs d`autobus, alors que certains des emplois les mieux rémunérés sont les agents de correction, les pompiers et les juges.

Salaires dans toutes les professions multiples

  • Le salaire moyen global d`un travailleur de l`État en Californie est difficile à déterminer car il y a tant de professions et niveaux d`expérience. Cependant, les rapports de salaire de mai 2010 par le Bureau des États-Unis of Labor Statistics (BLS) peuvent clarifier ce peu. Sur l`extrémité inférieure de l`échelle sont les conducteurs d`autobus scolaires, gagnant $ 33,600 par an en moyenne, et traversant les gardes qui sont payés un salaire annuel moyen de 22.590 $. Famille et de l`école des travailleurs sociaux employés par l`Etat gagnent 50090 $ en moyenne ouvrier d`entretien de l`année et sur la route 49860 $ par année. Plus haut de l`échelle sont les agents de correction à 65,500 $ par année et les pompiers, en moyenne 69880 $ par année. Certains des employés de l`État les mieux payés sont les juges, bénéficiant d`un salaire moyen de 175.100 $ par année en 2010.

Variations régionales




  • Les données du BLS indiquent également que les salaires des travailleurs de la Californie varient selon l`endroit. Par exemple, alors que les agents de police et les shérifs gagnent une moyenne échelle de l`État de 77,290 $ par année à compter de 2010, ils ne gagnent que 52.880 $ dans la zone rurale montagneuse du nord de l`État. Il existe des différences entre les villes, aussi. Les agents de police et les shérifs à Bakersfield reçoivent un salaire moyen de 65.460 $ par an, mais ils reçoivent 84.230 $ dans la région métropolitaine de Los Angeles. Les positions les mieux payés sont dans la région métropolitaine de San Jose, où les agents font une moyenne de 96.330 $ par an.

Fonctionnaires élus

  • Les législateurs et les élus sont également considérés comme des employés de l`État en Californie. Selon la Commission d`indemnisation des citoyens de la Californie, le trésorier de l`Etat et le contrôleur gagnent chaque 139.189 $ à partir de 2010. Le secrétaire d`État et le lieutenant-gouverneur font 130.490 $ et le procureur général est payé 151.127 $. Le gouverneur reçoit un salaire annuel de 173.987 $, également à partir de 2010.

Avantages de l`État de la Californie

  • Comme les employés de l`Etat, tous les travailleurs bénéficient d`avantages standards tels que la santé, les soins dentaires et l`assurance de la vision, l`invalidité et l`indemnisation des travailleurs, les congés payés, les vacances et les congés de maladie, et une variété de régimes de retraite. Par exemple, les employés actifs qui choisissent le régime de santé Blue Shield en 2011 couvrent 169 $ de la prime alors que l`Etat couvre 433 $. Dans le régime de retraite, l`Etat contribue 16,428 pour cent de la rémunération des membres de la sécurité de l`Etat et de 31,264 pour cent pour les membres de la patrouille routière de la Californie, avec des contributions à d`autres classifications d`emploi entre ces deux chiffres.

AUTRES

Le salaire de texas constable фото

Le salaire de texas constable

Le Texas constables est un organisme d`application de la loi au Texas qui est l`un des nombreux types d`agents de la…

Le salaire de texas constable фото

Le salaire de texas constable

Le Texas constables est un organisme d`application de la loi au Texas qui est l`un des nombreux types d`agents de la…

» » » » Les salaires des travailleurs de la californie état