Quels sont les différents emplois du système carcéral?

<

Contenu

article data-type="article">

Les agents de correction

  • Les agents correctionnels surveillent les détenus de la prison, et ils veillent à ce que l`ordre soit maintenu et que les règles sont respectées. Au niveau de la prison d`État, les agents sont généralement tenus d`avoir un diplôme d`études secondaires ou un grade d`associé. Le Bureau fédéral des prisons exige que les agents correctionnels de niveau d`entrée pour avoir un diplôme de baccalauréat, l`expérience militaire et / ou trois ans d`expérience dans le conseil ou l`assistance à des réglages de surveillance, selon le Bureau of Labor Statistics. Les agents de correction peuvent être promus à des postes de supervision ou de gardiens. Le taux de blessures non mortelles sur le tas pour les agents correctionnels est élevé, selon le BLS.

Professionnels de la santé




  • Les infirmières autorisées, des infirmières praticiennes, des dentistes et des auxiliaires médicaux fournissent des soins de santé aux détenus. Les personnes dans ces professions sont tenus de satisfaire aux exigences nationales ou de l`État pour l`autorisation d`exercer, y compris l`achèvement d`un programme de diplôme accrédité. Les infirmières et les infirmières praticiennes sont aussi généralement nécessaire d`avoir une licence active et à pratiquer leur profession à moins qu`ils aient obtenu un diplôme collégial dans la dernière année.

psychologues

  • Les psychologues qui travaillent dans les prisons utilisent des techniques pour évaluer, évaluer et faire rapport sur la santé mentale des détenus. psychologues pénitentiaires jouent un rôle essentiel dans la réhabilitation. Les personnes qui souhaitent travailler dans ces positions sont tenus de détenir un doctorat en psychologie clinique ou psychologie de l`orientation d`une université accréditée et doit avoir une expérience antérieure qui est comparable en difficulté, ce qui peut inclure le travail bénévole, selon le Bureau fédéral des prisons.

aumôniers

  • Aumôniers jouent un rôle clé dans la réhabilitation et le bien-être spirituel des détenus. Ils veillent à ce que les besoins religieux sont satisfaits par les programmes et services. Les personnes qui veulent travailler comme aumôniers de prison devraient être disposés à travailler avec les détenus de différentes confessions. Bien que les exigences en matière d`emploi pour les aumôniers de prison de l`État varient, les individus doivent être titulaires d`un baccalauréat accrédité et titulaire d`un master accrédité dans la divinité ou d`une zone similaire de l`étude. En outre, ils doivent être ordonnés, être reconnu par le corps de la foi et devraient avoir pratiqué dans un cadre du ministère ou de la paroisse pendant au moins deux ans.

AUTRES

Activités pour les détenus фото

Activités pour les détenus

Activités pour les détenus dans les prisons et les systèmes comté prison aux États-Unis offrent des avantages…

Activités en prison фото

Activités en prison

Les prisons sont des institutions étatiques et fédérales utilisées pour incarcérer les criminels condamnés qui…

Prison psychologue salaire фото

Prison psychologue salaire

Un psychologue de la prison procède à des évaluations des détenus, effectue des interventions de crise et supervise…

Prison sniper salaire фото

Prison sniper salaire

tireurs d`élite de la prison, également connus comme les tireurs d`élite de la tour de la prison ou la tour prison…

» » » » Quels sont les différents emplois du système carcéral?