Salaire d`un agent infiltré du fbi

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup d`agents spéciaux du FBI bilingues ont la possibilité de travailler sous couverture.

Le Federal Bureau of Investigation (FBI) engage des agents spéciaux pour travailler affaires impliquant des crimes de cols blancs, le terrorisme, la corruption, la fraude et l`exploitation. Bien qu`il n`y ait pas de position spécifique comme un agent infiltré dans le FBI, il est dans le cadre de ses fonctions un agent spécial de travailler sous couverture en cas de besoin.

Un salaire

  • Le FBI affirme que tous les nouveaux agents spéciaux, y compris ceux qui peuvent aller d`infiltration dans le futur, entrer dans le bureau au niveau GS-10 de qualité, qui paie un salaire de base 43,441 $ par année en 2011. En plus du salaire de base, un agent spécial reçoit également une indemnité de localité, ce qui équivaut à 12,5% à 28,7% du salaire de base. En outre, des agents spéciaux reçoivent une disponibilité rémunération supplémentaire qui est égale à 25% du salaire de base et de la localité salariale combinée. Disponibilité salaire couvre des heures supplémentaires ou impairs un agent peut avoir à travailler, comme tout en travaillant sous couverture. Selon le FBI, un nouvel agent spécial peut gagner 61,100 $ à 69,900 $, selon sa situation géographique. Chaque année, des agents spéciaux sont admissibles à une promotion au niveau scolaire suivant, jusqu`à GS-15, qui verse un salaire annuel minimum de 134.647 $ en 2011.

Avantages




  • Tous les employés du FBI reçoivent un ensemble d`avantages sociaux complets qui comprend les congés payés et les jours de vacances malades. En plus des avantages pour la santé, les employés peuvent adhérer au programme de retraite des employés fédéraux, recevoir une assurance-vie et d`avoir accès au travail-vie des programmes. Des agents spéciaux, cependant, bénéficient d`un accès exclusif à trois plans d`assurance-vie supplémentaires offerts par le FBI. Deux de ces plans d`assurance-vie spéciaux ne facturent pas de prime de la politique.

Qualifications

  • agents spéciaux en herbe doivent être âgés de 23 à 36, passer une vérification des antécédents et être un citoyen des Etats-Unis. Une personne doit aussi avoir trois ans d`expérience de travail, titulaire d`une licence et un permis de conduire valide. Après avoir passé les premiers entretiens, le demandeur doit également passer remise en forme et des tests médicaux. Ceux qui veulent travailler sous couverture devrait également posséder une "Compétence Critique," qui est une expérience de travail dans un domaine spécialisé. compétences critiques pour ceux qui veulent travailler sous couverture comprennent la maîtrise des langues étrangères, l`expérience de l`application de la loi, l`expérience du renseignement ou de l`expérience de travail dans les opérations tactiques.

Possibilités de carrière

  • Dans le FBI, il y a cinq "possibilités de carrière," ou divisions, dans lesquelles des agents spéciaux travaillent: l`intelligence, les enquêtes criminelles, lutte contre le terrorisme, la division cyber et counterintelligence. Le FBI utilise des agents d`infiltration dans les cinq divisions. Ceux qui travaillent souvent en civil, selon le FBI, sont ceux qui travaillent comme "linguistes d`agents spéciaux," agents qui parlent couramment plus d`une langue.

AUTRES

Liste des emplois fbi фото

Liste des emplois fbi

Le Federal Bureau of Investigation (FBI) fait partie du ministère de la Justice des États-Unis et enquête sur les…